Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Modal Electronics 008
Photos
1/44
Modal Electronics 008

Clavier synthétiseur analogique de la marque Modal Electronics

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news [Musikmesse] Synthé analogique Modal 008

• 77 réponses
  • 27 participants
  • 11 770 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion [Musikmesse] Synthé analogique Modal 008
Modal présente trois nouveautés au Musikmesse à Francfort, dont le 008, un synthé analogique polyphonique.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
C'est un peu lo-fi, j'aime bien ce que j'entends. Au moins, c'est original, comme son! Pas mal.
62
Oué c'est cool ... pour le prix j'en attend quand même plus, à voir ce que diront les tests ... encore du boulot pour synthéwalker ^^
63

Faut déjà que je parte en vacances, puis qu'on récupère le premier Modulus... pas très communiquants ces British-là !

64
Une nouvelle démo qui semble remplacer la précédente :

65
piting impressionnant à 29"
cette dernière démo est vraiment très cool mais je trouve qu'il y a toujours une sorte de même grain dans le fond ...
66
Là on dirait plus un Analo qui imite un Numérique avec de la pêche et de l'ampleur propre à sa nature, ceci dit avec réserve, c'est peut être la compression qui me donne cette impression, c.f. le souffle en arrière plan...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

67
Tu crois qu'il y a de la compression ? dans ce cas c'est tricher je trouve (sauf si la compression est dans les effets internes) ...
68
Désolé pour ce raccourcit sémantique mal à propos icon_facepalm.gif, je parlais de la compression à l'encodage pour la mise au Net du fichier audio...:-D me suis pas exprimationer comme y fau't par paresse...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 28/07/2015 à 22:09:25 ]

69
Hum ... je me demande si ce "souffle" ne fait pas partie intégrante du son à l'origine, genre le son serait typé comme les oscillos d'un prophet08 peuvent être cuivrés ...
70
La démo 2

Alors vos impressions ...?