C'est ballot, mais dès que l'on remplace le plastique moulé par de la tôle d'acier, les diodes vertes par par un écran OLED et deux misérables DSP par de splendides circuits analogique alors le prix monte en flèche ! Que ne puissions-nous avoir le beurre et l'argent du beurre ...
Du coup, la cruelle réalité économique fait que les rêves s'effondrent et s'éclaircissent les rangs des apôtres analogiques aux gâchettes faciles lorsque le moment vient de passer à la caisse ...
Et celà en dépit du fait que ces monstres néo-analogiques soient malgré tout trois ou quatre fois moins chers que les premiers synthés polyphoniques de la grande époque ....
Bref, en ce qui me concerne, je connais un restaurant cinq étoiles dont le menu du jour vaut le prix d'un hamburger-frites-coca chez Mc Do mais je ne vais pas vous filer l'adresse, pensez donc !
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
hors de ma bourse également mais j'espère que çà veut dire que le nombre de "modal" en liberté va permettre à notre ami ci-dessus d'en chopper un pour dissection.
[ Dernière édition du message le 15/04/2015 à 15:41:43 ]
SsB
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
10Posté le 15/04/2015 à 16:36:28
Un néo Androméda ... Ça donne envie, mais je suis pas fan de ce type d'ergonomie elliptique ... Ce détail reste mineur à la vue du prix !!! Malgré tout les possibilités font rêver