Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi, je trouve que le son est bien meilleur que ce que j'avais pu entrapercevoir quand je l'ai testé. Les modulations notamment semblent très efficaces. Et c'est une bonne démo qui le met bien en valeur. Bravo!
0
chapolin
10667
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 21 ans
73Posté le 30/07/2015 à 12:07:45
Le son est toujours bon mais garde ce grain qui me semble caractéristique ...
coyote14 peut-on savoir où tu l'as testé, et quelles sont tes impressions ?
as tu testé le 002 ?
merci
0
Coyote14
16420
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
75Posté le 30/07/2015 à 18:56:09
tu as raison, j'ai confondu: j'ai testé le 002 au SynthFest de Nantes. Autant pour moi, ça me rassure quelque part, je n'avais pas trop accroché au 002. En écoutant les extraits, je me disais que je devais vraiment avoir du sable dans les oreilles, car celui ci me semblait sonner bien mieux. Dont acte.
0
mmarkus
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
76Posté le 06/04/2016 à 00:40:54
Je trouve le 008 vraiment bien et interessant,
à part le prix (sans doute explicable par le nombres de composant et le boulot,etc...)
dommage pour le look qu'il soit seulement tout noire, je pinaille !
j'aurai bien vu des boutons au contour blanc pour que le tout ressorte bien
comme le vieil oberheim OBie one mono
sinon c'est vraiment prometteur
0
Markus
[ Dernière édition du message le 06/04/2016 à 00:42:08 ]