Synthé introuvable
- 21 réponses
- 9 participants
- 2 239 vues
- 8 followers

Hastasiempre88

Quelqu'un pourrait t'il me conseiller des sites pour trouver la bécane (peut etre introuvable meme?).Si oui je suppose que son prix n'est pas de 60euros

Cordialement

Anonyme

http://matrixsynth.blogspot.com/2007/02/moog-synthesizer-iiip-for-sale-12000.html
Pour un site sérieux tu peux surveiller les enchères de spheremusic.com à tout hasard.
Je t'invites à te ballader chez Moslab, un français qui viens de lancer son affaire. Il fait des copies de modules Moog avec un son à tomber et des prix attrayants.
https://www.mos-lab.com/
Sinon fait un tour chez Synthesizers.com, Club Of The Knobs par exemple et tu devrais trouver ton bonheur sans te ruiner, enfin j'espère.

Hastasiempre88

Aie c'est vrai que les prix s'affolent vraiment mais que de belles machines sur les sites...
Citation : et tu es riche
: si seulement...
Cordialament

Anonyme

junky_xl

mais t'en fais plus grâce à synthesizers.com et motm ton rêve va devenir réalité... avec 3 portable 22 de chez dotcom t'aura ton IIIP ;) ...
j'en ai commandé un 2ème de portable 22 ça m'en fera un 44, le 3ème je lui colle un filtre motm au cul, le 420 typé ms20 et hop j'ai quelque chose qui ressemble à un moog music IIIP.

Push-Pull

Hasta, si t'es un peu "serré", il y a justement un système low budget chez DotCom. Ca s'achète en une année, chaque mois un module de livré...
Hors sujet : Junky, je serai dans ton coin jeudi. Tu préfères qu'on se voie quand ?
(on continue à causer via la messagerie, ok ?)

junky_xl

http://www.hardtoexplain.net/hortonmusic/pop.mp3

Another little "demo" track, with DotCom and 606 for the rhythm." Title link takes you there.

oryjen

Les successeurs (Moog 55) sont infiniment plus fiables, mais s^rement pas dans tes prix non plus...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

yohda

Attention les prix

http://www.modusonics.com/prod04.htm

Hastasiempre88

cagouille

Léviathan2949

Attention les system's doepfer sont trés intéressants et pas trop chers mais ne sonnent pas du tout comme les moogs (c'est nettement moins chaud et gras).
Système très vaste... une pléthore de modules, de quoi fabriquer un monstre.
Personnellement, je n'aime pas le grain du son très...très...trop germanique. Après, certes on peut aussi ajouter plein d'effets

oryjen

Ce défaut a heureusement été corrigé dans les modulaires de la série 55, équipés des oscillateurs revus, et assez différents de conception, baptisés du doux nom de 921/922.
M'enfin, un Moog 55 en état de marche ça ne court pas les rues non plus, et à moins de prendre son banquier en otage...

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

dieKunst

dites moi vous qui vous y connaissez ...savez vous ou puis je trouver les autocollants "cinetique" qui habille la quasi totalité des potentiometres moog?
merci et desolé de profiter de ce forum

Push-Pull

yohda

Des capuchons Moog tu en as chez Mos-labet chez Analogue Systems pour ceux que je connais (Voir en bas de la page, il y a même les toutes les couleurs pour ARP2500!)

dieKunst

yohda,merci beaucoup

dieKunst

intervention d'orijen --->grosse confusion semantique; les potentiometres sont veritablement vissés mais les capuchons qui les habilles heuresement non.(comment cette idée a pu s'instalée ? mon vocabulaire électronique n'étant pas assez fin j'ai été faussé dans l'interpretation de certain forum,comprenant une chose comme une seule entité alors qu'elle en designait seulement une partie.)je verrais desormais les choses avec une profondeur plus adaptée a la communication.
merci merci ORYGEN!!!

mauvais message ;avec metonymie
Hors sujet : Oula que j'ai l'air bete...les potentiometres s'enleve tres facilement...
merci a tous
revenons au moog 55.
bon message , sans metonymie
Hors sujet : Oula que j'ai l'air bete...les capuchons s'enleve tres facilement...
merci a tous
revenons au moog 55.

oryjen

Soyons précis, je vous prie...Y'a des gens qui lisent...

dieKunst

merci ory

Push-Pull

Hors sujet : Citation : comment cette idée a pu s'installer ? mon vocabulaire électronique n'étant pas assez fin
Ne le prend pas mal, hein !

dieKunst

je m'éclipse de ce forum ,je n'ai pas assez de connaissance sur le moog55 pour discuter avec vous, (j'en ai eu pour mon argent ,je sais désormais comment me procurer des capuchons pour potards j'ai reçu une leçon de vocabulaire électronique et une leçon d'orthographe, je ne vais vous faire perdre de temps plus longtemps .)
grand merci a vous tous (en particulier a maître yohda )
- < Liste des sujets
- Charte