Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Little Phatty Stage II
Photos
1/1009
Moog Music Little Phatty Stage II

Sujet QUELLES DIFFERENCE???

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 3 365 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion QUELLES DIFFERENCE???
QUELLES SONT LES DIFFERENCES ENTRE TOUS LES MODELES LITTLE PHATTY?ESTHETIQUES ET TECHNIQUES
Afficher le sujet de la discussion
11
Hors sujet :
Citation :
JE SUIS PAS LA POUR AMUSER LA GALERIE
Mais nous non plus, mon cher monsieur ! NOUS NON PLUS !


Provocateur d'extrême droite 

12

merci davidsynthé;le tribute dispose de plus de rac,ce sont des parametres internes ou hardware(boutons en plus?);le phatty m'interresse pour le son analogique gros(ce qui me manque dans mon set);les mises a jours sont indisponible sur le tribute sans modif eprom;c'est quoi exactement un eprom,et ca coute quoi?tu semble connaitre

13
Le RAC, dans la terminologie Moog, c'est le contrôle direct d'une source analogique, dont la position du potentiomètre est capturée ensuite, afin d'enregistrer les presets. Avec l'inverse, tu entendrais un effet d'escalier.
Mêmes nombre de potentiomètres sur les deux machines. 
Une eprom, c'est une "puce" à remplacer physiquement sur le LP Tribute. De base, il ne possédait pas assez de mémoires pour pouvoir accepter les mise à jours récentes (arpégiateur et autres goodies). 

Si tu veux juste le son d'un Moog LP sans te prendre la tête, prend le modèle le plus récent.

Plus d'infos et les prix via le site de Moog et son importateur français. 
14

Plus d'infos et les prix via le site de Moog et son importateur français.
le prix chez mesi?!?laisse tombé:311euros plus cher que chez thomann et star music!!!
ca fait le prix d'un effet moog m107 et les cables!
j'ai envoyer un mail pour leur dire le fond de mes pensées;
faut quand meme pas déconné,on est pas des stars
les taxes nous bouffent la vie,tu parles d'un pouvoir d'achat,le pouvoir de te faire en....,ca ouais!!
en tout cas merci beaucoup DAVIDSYNTHE pour tes conseils,du coup je vais me prendre le stage 2,mon premier analo;mais sais tu ou je pourrai trouvé des flancs en bois???ca me tenterai grave ce cote vintage pour le fun 

15
au fait je me suis renseigné sur le mono evolver(son rival question prix et analo)c'est quoi ces potards???on dirai des capuchons de déodorant!!!
pour économiser vraiment ils auraient dùprendre des cailloux;le chose coute quand meme un smic....
16
Citation de : ICARIUS13
le chose coute quand meme un smic....
Un clavier correct, en neuf, analogique ou pas, t'attends pas à en trouver à 200€...
Et si tu souhaites l'acheter à l'étranger, et que tu as un problème, n'essaie même pas de contacter l'importateur français. 
Si tu veux le prendre en VPC, en France, regarde chez Playback, HomeStudio, ComeBack Music, Star's Music... 

L'Evolver est vraiment sympa, mais différent.
17
je suis bien obligé de le prendre en vpc;mon magasin habituel qui se trouve a 100km ne peut pas me l'avoir car mesi ne veulent pas traité avec eux,ce qui est bien dommage car le vendeur vendrai bien facilement des voyager et phatty;certes il y a d'autres magasins mais c'est des craquants,il est donc vendu 1190 euros;200€ c'est vraiment pas négligeable 1/5 du prix,mais pas de souci je me débrouillerai pour l'achat,par contre pour les flancs en bois???une fois j'avais vu une annonce d'un gars qui en vendais une paire,si mes souvenirs sont bons a 70€,donc ca pourrait se trouver,mais impossible a trouver sur le net,du moins d'apres mes recherches;trouver un ébéniste???mrgreen ce serait une idée mais alors j'en fais plusieurs pour d'autres pour amortir.ou échanger les miens contre ce du modèle tribute??mouais,faut pas rever non plus;tu as des idées?