OK,LE TRIBUTE A LES FLANCS EN BOIS ET LA SIGNATURE BOB MOOG ET LES LUMIERES BLEUS.MAIS TECHNIQUEMENTS,LES DERNIERS SORTIS SONT ILS PLUS PERFORMANT.SI JE POSE LA QUESTION C'EST DANS LA PREVISIONS D'ACHAT D'UN TRIBUTE MAIS JE VEUX PAS FAIRE D'ERREUR GENRE :MERDE JE PEUX PAS FAIRE CA SUR MON MODELE.JE SUIS PAS LA POUR AMUSER LA GALERIE
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
ICARIUS13
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
7Posté le 10/01/2010 à 11:42:51
Merci pour tout ces réponses subjectives;si je reponds a une question,je donne une reponse,pas un commentaire sinon je n'interviens pas;et pour les majuscules,désolé;have a nice day
Le Tribute a les flancs en bois, est sorti à moins d'exemplaires, et est limité dans les mise à jours, sans la modification d'une eprom. Les réglages sont plus fins pour le recalibration. Le Stage I et II a des flancs gris en plastique/caoutchouc, avec pour le II le derrière en alu noir. Le LP Tribute dispose de plus de RAC (Real Analog Control) comparé au Stage. Pour le Stage, ils ont gardé ce contrôle pour les paramètres "essentiels" (cutoff notamment). Le Stage II semble un peu plus stable au jour le jour (detuning) que le Tribute.
A moins d'être un amoureux du bois, je conseillerais plutôt la dernière version.