Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
OK,LE TRIBUTE A LES FLANCS EN BOIS ET LA SIGNATURE BOB MOOG ET LES LUMIERES BLEUS.MAIS TECHNIQUEMENTS,LES DERNIERS SORTIS SONT ILS PLUS PERFORMANT.SI JE POSE LA QUESTION C'EST DANS LA PREVISIONS D'ACHAT D'UN TRIBUTE MAIS JE VEUX PAS FAIRE D'ERREUR GENRE :MERDE JE PEUX PAS FAIRE CA SUR MON MODELE.JE SUIS PAS LA POUR AMUSER LA GALERIE
0
Push-Pull
21112
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
5Posté le 10/01/2010 à 11:09:26
Oh oh, je vois que Monsieur est sérieux....
Techniquement, oui il y a quelques différences. Je viens de vérifier ça en deux cliks de souris et sans quitter AF.
ICARIUS> Les majuscules c'est pour CRIER. On aime bien être au calme sur AF, alors s'il te plaît, écris normalement ! Merci !
0
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
ICARIUS13
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
7Posté le 10/01/2010 à 11:42:51
Merci pour tout ces réponses subjectives;si je reponds a une question,je donne une reponse,pas un commentaire sinon je n'interviens pas;et pour les majuscules,désolé;have a nice day
0
J-Luc
6119
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
8Posté le 10/01/2010 à 11:44:19
Citation :
have a nice day
You too.
0
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
9Posté le 10/01/2010 à 12:24:36
Sur la photo, je vois que le synthé est noir et gris.
0
Provocateur d'extrême droite
davidsynthé
493
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 10/01/2010 à 13:31:01
Le Tribute a les flancs en bois, est sorti à moins d'exemplaires, et est limité dans les mise à jours, sans la modification d'une eprom. Les réglages sont plus fins pour le recalibration. Le Stage I et II a des flancs gris en plastique/caoutchouc, avec pour le II le derrière en alu noir. Le LP Tribute dispose de plus de RAC (Real Analog Control) comparé au Stage. Pour le Stage, ils ont gardé ce contrôle pour les paramètres "essentiels" (cutoff notamment). Le Stage II semble un peu plus stable au jour le jour (detuning) que le Tribute.
A moins d'être un amoureux du bois, je conseillerais plutôt la dernière version.