Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Little Phatty Stage II
Photos
1/1009
Moog Music Little Phatty Stage II

Sujet QUELLES DIFFERENCE???

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 3 361 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion QUELLES DIFFERENCE???
QUELLES SONT LES DIFFERENCES ENTRE TOUS LES MODELES LITTLE PHATTY?ESTHETIQUES ET TECHNIQUES
2
CHERCHE ! ON EN A DEJA PARLE !!!!
3
ET PAS BESOIN DE CRIER !!!

Je suis sûr que tu as aussi les minuscules sur ton clavier... 
4
OK,LE TRIBUTE A LES FLANCS EN BOIS ET LA SIGNATURE BOB MOOG ET LES LUMIERES BLEUS.MAIS TECHNIQUEMENTS,LES DERNIERS SORTIS SONT ILS PLUS PERFORMANT.SI JE POSE LA QUESTION C'EST DANS LA PREVISIONS D'ACHAT D'UN TRIBUTE MAIS JE VEUX PAS FAIRE D'ERREUR GENRE :MERDE JE PEUX PAS FAIRE CA SUR MON MODELE.JE SUIS PAS LA POUR AMUSER LA GALERIE
5
Oh oh, je vois que Monsieur est sérieux....

Techniquement, oui il y a quelques différences. Je viens de vérifier ça en deux cliks de souris et sans quitter AF.

6
Message de modération :
ICARIUS> Les majuscules c'est pour CRIER. On aime bien être au calme sur AF, alors s'il te plaît, écris normalement !  Merci !


Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

7
Merci pour tout ces réponses subjectives;si je reponds a une question,je donne une reponse,pas un commentaire sinon je n'interviens pas;et pour les majuscules,désolé;have a nice day
8
Citation :
have a nice day
You too.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

9
Sur la photo, je vois que le synthé est noir et gris.

Provocateur d'extrême droite 

10
Le Tribute a les flancs en bois, est sorti à moins d'exemplaires, et est limité dans les mise à jours, sans la modification d'une eprom. Les réglages sont plus fins pour le recalibration. 
Le Stage I et II a des flancs gris en plastique/caoutchouc, avec pour le II le derrière en alu noir. 
Le LP Tribute dispose de plus de RAC (Real Analog Control) comparé au Stage. Pour le Stage, ils ont gardé ce contrôle pour les paramètres "essentiels" (cutoff notamment). 
Le Stage II semble un peu plus stable au jour le jour (detuning) que le Tribute. 

A moins d'être un amoureux du bois, je conseillerais plutôt la dernière version.