Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Little Phatty Stage II
Photos
1/1011
Moog Music Little Phatty Stage II

Sujet Précision sur ses possibilités et fonctions avant achat !

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 877 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Précision sur ses possibilités et fonctions avant achat !
Salut a tous , je fais de la compo électro depuis plusieurs années , actuellement je bosse sur Logic et Live , pour les sons majoritairement suite Komplete 5 de native instruments , donc niveau son j'ai de quoi faire !!!

Mais étant un grand fan de J-M Jarre il me manque du gros son analogique ... tout d'abord le Little phatty est il un bon choix ou dois je me diriger vers des synthés plus polyvalents ? ( Nord -Prophet... ) sachant que j'utilise les sons Komplete 5

Sinon j'ai lu dans les avis qu'il faut obligatoirement un multieffets avec , c'est à dir ??? Le delay par exemple qu'on entend dans cet extrait n'est pas généré par le Moog ??

https://www.youtube.com/watch?v=BWbYYIQocqk&feature=related

Aussi l'apegiator est-il vraiment complet ou assez limité ??

Merci d'avance pour vos réponses

----------------------------------------

Tower Audio ( Mastering Service )

Ma chaine Youtube > Tests, Démos, DjSet...

----------------------------------------

 

2
Bon alors j'ai bien cherché , pour l arpegiator OK , pour le delay par exemple il faut bien y rajouter un effet ... par contre ma question est maintenant de savoir si je lui colle un delay d 'ableton par exemple , est ce que ça va pas gâcher le son du moog , faut il donc un vrai delay ( moog par exemple ) pour profiter pleinement de la machine ?? 

sinon je veux tjrs bien vos avis sur mon choix d’acheter un moog plutot qu'autre chose

----------------------------------------

Tower Audio ( Mastering Service )

Ma chaine Youtube > Tests, Démos, DjSet...