Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Little Phatty Stage II
Photos
1/1009
Moog Music Little Phatty Stage II

Sujet BUG little phatty !

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 2 246 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion BUG little phatty !
bonsoir , 

tout à l'heure en allumant mon LT , un bug est apparu , la fonction key priority ne fonctionnait plus du tout .
je signale qu'auparavant je l'avais mis en LAST NOTE  :
j'ai joué une note tout en la maintenant , puis j'ai joué une autre note qui devait forcément arrêter l'autre pour pouvoir être lu ( key priority .. ), 
mais ça n'a pas marché... donc
recalibrage total: rien
master reboot : rien
factory reset  : TOUT FONCTIONNE correctement ...

est-ce que vous avez déjà eu ce problème ?  
je l'ai acheté en occas' dans un magasin il y a 3 semaines , et j'ai une garantie de 2 mois encore ,
que dois je faire selon vous ? attendre qu'il y ait un autre problème et le renvoyer ? le renvoyer direct  ?
j'ai pas envie que ça me le refasse dans 3 mois quand j'aurai plus de garantie  !!!!

merci pour vos réponses

ps : je suis un peu deg' quand même , il a l'air d'être fiable et stable ce synthé ...
Afficher le sujet de la discussion
11

Je ne suis pas un virtuose du clavier mais là, maintenant, c'est que du bonheur !!!!

Y a-t'il d'autres bug de répertoriés et vraiment très génants ?

Marsupio37
12
tu m\'etonnes :-) !! , il y a un autre bug connu : regarde le sujet que j\'ai mis hier : comment faire crasher son little phatty ??
13
A propos de bug , le mien bloque quelques secondes lors du passage du preset 34 a 33 , et non du 33 a 34 ... étrange !!!

et vous ????

----------------------------------------

Tower Audio ( Mastering Service )

Ma chaine Youtube > Tests, Démos, DjSet...

----------------------------------------

 

14
salut arkitek, j\'ai déjà eu le même problème (avec les mêmes preset d\'ailleurs), il faut que tu ailles sur le son 33 ,tu vas dans le menu master : advanced preset : arpegiator : clock source : et là tu mets le curseur sur INT et non sur LFO ... Le bug vient de là. Fais l\'essai et dis moi si ça fonctionne
15
yep cool ca marche nickel !! merci !!!! c'était pas bien grave, mais un peu énervant ...

Sinon dans la série des bugs  , j'ai assez souvent une perte du midi via USB ( logic - os x ) , et je suis obligé d'éteindre et rallumer la bête .... assez fâcheux aussi !!

----------------------------------------

Tower Audio ( Mastering Service )

Ma chaine Youtube > Tests, Démos, DjSet...

----------------------------------------

 

16
je n\'ai pas encore utilisé l\'usb pour le séquencer via Logic , par contre avec un câble midi ça marche nickel...
17
en faite se n'est pas vraiment un bug, tout les vieux synthé (memorymoog, prophet...) on cette particularité, seul les note inferieur (plus grave)a c'elle déclancher sont activé , par contre si tu choisi last note et que ca ne marche pas la il y a un bug, je n'ai pas eu sa sur le mien mais j'ai eu d'autre bug genre une note qui bloque quand je lui envoi une automation midi, seul un boitier midi panic (type anatek) a résolut mon problem, avant ca je devais eteindre le synthé qui une fois remis en route ne voulai plus accepté le midi du tout (super...), mais bon c'est un super sythé quand meme...

Infracid

 

http://www.soundcloud.com/infracid