Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Little Phatty Stage II
Photos
1/1013
Moog Music Little Phatty Stage II

notice en Français

• 26 réponses
  • 20 participants
  • 10 966 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion notice en Français

Salut à tous

Je cherche la notice en Français de ce moog le site officiel ne proposant qu'une version pdf de la version anglaise ... si quelqu'un peu me donner un tuyau je suis preneur !

Merci à vous et bonne journée

[ Dernière édition du message le 24/07/2010 à 16:54:52 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
Une seule réponse quand un vendeur ne peux et ne veux pas vous fournir de mode d'emploi : un simple courrier à la direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (dgccrf).

Contrairement à ce qui a été écrit, ils sont très actifs quand on leur signale cela et dans un premier temps, si le distributeur est de bonne foi, ils se contentent d'un rappel à l'ordre et vérifient que le mode d'emploi est traduit suite à leur intervention. Sinon, je connais quelques distributeurs qui se sont mordu les doigts de ne pas avoir suivi la loi car l'amende ne porte pas sur une contravention globale, mais sur une contravention PAR modèle présent en stock, ce qui chiffre très rapidement.

[ Dernière édition du message le 16/04/2013 à 13:06:45 ]

22
Interessant TFisch !
La dgccrf ont reussi ou pas à matter Mesi ?
23
hello merci de m'envoyer une traduction du little phatty en francais a cette adresse j' en ai vraiment besoin : mr.akitar@gmail.com
artistiquement votre :)
24

Moi je vais prendre un capuccino s'il vous plait ;)

25
Toujours pas de traduction en Français du Moog Little Phatty Stage 2 ? Galère :oo: si une âme charitable à ce document magique . Pourrait il me l envoyer à : mathieu.zt@wanadoo.fr Merci beaucoup !!!

Allez ! Bisous ;)
26
27

Tu ne devrais pas laisser ton adresse mail en clair sur un forum...