Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Little Phatty Stage II
Photos
1/1009
Moog Music Little Phatty Stage II

Sujet Little Phatty en VSTi ??

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 5 574 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Little Phatty en VSTi ??

Hello,

 

voila je suis tombé  par hasard sur ce lien commercial... (attention il ne s'agit pas de Pub pour ce produit de ma part... icon_non.gif )

http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320584764056

Quelqu'un a des info? headscratch.gif

Manifestement c'est une boite nommée

Analog Synth Lab

 

[ Dernière édition du message le 04/09/2010 à 18:02:38 ]

Afficher le sujet de la discussion
11

moi je comprends ce que tu veux dire sencha  pourquoi se limiter  a vouloir émuler un little phatty ( ou un Jupiter 8  tiens , encore que le jupiter 8 d' arturia  est vraiment un très bon synthé mais je vois pas trop d' ou ça sonne "Roland "  )   c'est juste du marketing  .

pour moi en géneral qui n'aime pas du tout les VST  , je ne comprends pas pourquoi  les programmeurs n' essayent pas d' inventer des nouveaux designs  créer des nouveaux instruments  plutôt que de se poser bêtement  des limitations  en gardant des architectures classiques  et n essayant en vain de copier un grain particulier  , autant créer un grain nouveau , distinctif

en gros si tu veux un son de little phatty  il faut acheter un little phatty  c'est tout

12

mrgreenbravo Merci!

Mais j'aime le son quelqu'il soit quand il est bon...  Je crois qu'il ne faut pas être fermé et gardé l'esprit ouvert ce qui n'empêche pas d'être critique...

@+

 

13

Citation de choquette :

pour moi en géneral qui n'aime pas du tout les VST

facepalmben faut pas venir sur un forum ou on parle de vst alors... icon_rocket.gif

Et je comprends aussi tout à fait sencha67... mais ce forum ne parle pas de ce problème VSTi vs Analogique... headbang.gif

 

14

Citation :

je ne comprends pas pourquoi  les programmeurs n' essayent pas d' inventer des nouveaux designs  créer des nouveaux instruments  plutôt que de se poser bêtement  des limitations  en gardant des architectures classiques  et n essayant en vain de copier un grain particulier

+1

Citation :

pour moi en géneral qui n'aime pas du tout les VST

Neok> Ceci explique sans doute celà.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

[ Dernière édition du message le 09/09/2010 à 22:34:03 ]

15

bin moua, le xhun je le trouve pas mal du tout et le sequencer et le rack ajouté sont pas mal non plus, surtout le petit step sequencer...

j'ai pianoté une ou deux fois le vrai, et tres honnetement c'est pt'etre pas le "grain" moog, au poil, mais c'est franchement pas si loin, et bien travaillé dans un mix, on fait pas la differnece avec le vrai... qui de toute façon une fois mixé et traité ne ressemble plus non plus totu a fait a l'originale...

les presets sont plus que corrects... et c'est stable!!! pour le prix, le jeu en vaut la chandelle.

16

Ha merci pour ton avis littlepopy. bravo ( et tes conclusions que je partage aussi icon_wink.gif)

elephant stone, il y a plein de vsti original (gladiator,krishna,ACE,zebra,...) plein plein et de très bonne qualité. Donc le +1 est trop facile... icon_non.gif Il y a de la réel création et recherche du côté des vsti et des émulations merveilleuses.(Faut-il avoir une carte son capable de rendre la réel profondeur de ces softs...ca on l'oublie trop souvent...)

 

En fait littlepopy j'attends le mien pour le tester je dois dire que je suis très curieux du résultat...

 

[ Dernière édition du message le 10/09/2010 à 13:04:26 ]

17

je l'ai téléchargé et testé , je trouve ce vst interessant le step sequenceur et les 2 plugs d'effet sont bien intégré, simple d'utilisation, le son est bon , le prix plus que correct, un vst à avoir dans sa panoplie sans hésitation bravo

18

bravo Merci conssole

19

 Citation :

 Mais j'aime le son quelqu'il soit quand il est bon...  Je crois qu'il ne faut pas être fermé et gardé l'esprit ouvert ce qui n'empêche pas d'être critique...

 voila une bonne intervention , réfléchis et digne de AF

20

bravo