Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Little Phatty Stage II
Photos
1/1044
Moog Music Little Phatty Stage II

problème arpégiateur en MIDI

• 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 242 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion problème arpégiateur en MIDI

Salut à tous,

Je viens d'acquérir le LPSII, et je ne comprends pas comment synchroniser l'arpégiateur en MIDI.

Il fonctionne par exemple si je le synchronise manuellement (et se il décale forcément), mais dès que je le règle sur MIDI, il ne donne tout simplement plus de son du tout.

C'est moi ou bien ??? tout paraît clair pourtant...

Afficher le sujet de la discussion
11

messages croisés shoop...  je vais checker tout dans nuendo, je ne me suis pas encore penché sur ce genre de réglages...

merci en tt cas icon_bravo.gif

[ Dernière édition du message le 08/12/2010 à 17:35:52 ]

12

Un menu dans le genre de celui-ci où tu définis l'envoi de tes clocks midi. Sans ça, ton LP va attendre la clock et aucune synchro ne se fera.

Ne passons pas à côté des choses simples - Rudolf Herta

13

tu vas sur la palette de transport Ctrl+ckic sur le bouton synchro a droite en bas la palette

une boite du style de celle du dessus s'ouvre tu coche la sortie midi corespondante au LP

voila normalement cela devrait fonctionner

14

C'était bien ça !! icon_bravo.gif

ça fonctionne maintenant.

Il me reste à triturer l'engin, parce que pour l'instant , j'ai du mal à lui faire sortir ses tripes, je le trouve bien sage, propre, même avec les modulations les plus crades...

Mais c'est le premier jour, et mon premier analo "moderne", j'espèrais retrouver un peu de mon ex Prodigy, mais ce n'est pas tout à fait ça...

En bref, merci à tous pour cette aide bien utile icon_wink.gif