Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/12/2010 à 16:16:59problème arpégiateur en MIDI
Salut à tous,
Je viens d'acquérir le LPSII, et je ne comprends pas comment synchroniser l'arpégiateur en MIDI.
Il fonctionne par exemple si je le synchronise manuellement (et se il décale forcément), mais dès que je le règle sur MIDI, il ne donne tout simplement plus de son du tout.
C'est moi ou bien ??? tout paraît clair pourtant...
messages croisés shoop... je vais checker tout dans nuendo, je ne me suis pas encore penché sur ce genre de réglages...
merci en tt cas
0
[ Dernière édition du message le 08/12/2010 à 17:35:52 ]
Pounk
100
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 08/12/2010 à 17:45:42
Un menu dans le genre de celui-ci où tu définis l'envoi de tes clocks midi. Sans ça, ton LP va attendre la clock et aucune synchro ne se fera.
0
Ne passons pas à côté des choses simples - Rudolf Herta
Anonyme
805
13Posté le 08/12/2010 à 22:37:28
tu vas sur la palette de transport Ctrl+ckic sur le bouton synchro a droite en bas la palette
une boite du style de celle du dessus s'ouvre tu coche la sortie midi corespondante au LP
voila normalement cela devrait fonctionner
0
muffin
164
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 09/12/2010 à 00:30:22
C'était bien ça !!
ça fonctionne maintenant.
Il me reste à triturer l'engin, parce que pour l'instant , j'ai du mal à lui faire sortir ses tripes, je le trouve bien sage, propre, même avec les modulations les plus crades...
Mais c'est le premier jour, et mon premier analo "moderne", j'espèrais retrouver un peu de mon ex Prodigy, mais ce n'est pas tout à fait ça...