Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Little Phatty Stage II
Photos
1/1009
Moog Music Little Phatty Stage II

Sujet enregistrer en midi via usb

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 948 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion enregistrer en midi via usb
bonjour j'aimerai connaître le routing pour enregistrer le phatty en midi brancher en usb dans logic ou live

merci d'avance!!
2
Salut !

Pour Ableton live : Il faut tout d'abord aller dans les préférences de live , dans la section midi pour vérifier si le moog est reconnu . ( il me semble aussi que tu peut vérifier avec Logic )
Dans la section midi ports , tu verra littlephatty IN et OUT ,il te suffit de cocher la case track.


Ensuite créer une nouvelle piste midi , et dans les modules de live prend " externat instrument" .

Sur externat instrument , et l'onglet "midi to" choisis le moog.
Dans la section audio , choisis l'entrée sur laquelle le moog est brancher en Jack.


Pour Logic : c'est a peu près similaire , il y a un module external instrument . mais bizarrement il faut tout d'abord créer une piste midi externe pour que le midi du moog soit vu par le module external instrument .

Crée donc une piste midi externe , et choisis le Moog .
crée ensuite un piste instrument virtuel et choisis le module external instrument . Et ensuite tout comme live, assigne le midi et l'entree audio du moog ;)

[ Dernière édition du message le 18/09/2011 à 15:37:13 ]

3
ok donc tout marche bien j'ai du son, mais quand j'enregistre, ça n'enregistre que la piste audio.........je n'ai pas d'ecriture midi..
4
ok donc tout marche bien j'ai du son, mais quand j'enregistre, ça n'enregistre que la piste audio.........je n'ai pas d'ecriture midi..
5
UP