Sujet de la discussionPosté le 18/07/2019 à 18:32:18little phatty et midox pour sauvegarde sysex
bonjour,
j'ai installer le logiciel Midox pour pouvoir faire des suavegarde des preset de mon little phatty ( acheté d'occas il y a seulement 1 semaine).. j'ai choisi ce Midox au pif d'apres le commentaires internet.
Mais apres avoir installer une interface usb midi et le program, je pensais que l'affaire serait limpide ...den non , je comprends que dalle a l'aide , et lorsque je fait " send all ,preset" il ne se passe apparemement rien.
oui je sais j'ai l'air un peu con mais je n'ai jamais utilisé ce genre de program, il doit y a voir de cong des ruses , enfin quek chose a faire pour que ce marche
merci aux ame charitable
Un vieux sur-equipé qui joue fort et mal, mais je me soigne
Un vieux sur-equipé qui joue fort et mal, mais je me soigne
pfeuh
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 21/07/2019 à 19:54:27
Quand vous dites midox, parlez vous de MIDI-OX? C'est un utilitaire très puissant, mais pas très intuitif. Il est écrit plutôt plus pour les développeurs que pour les utilisateurs. Du coup, merci d'avoir pointé du doigt C6 que je ne connaissais pas.
MIDIOX fonctionne très bien avec les sysex. La première chose à faire est de bien sélectionner les ports MIDI dans la configuration (entrées et sorties MIDI).
Ensuite il faut juste ouvrir la fenêtre Sysex et là on fait tout ce que l'on veut : réception, envoi des données et chargement/sauvegarde des fichiers .syx
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
stiiiiiiive
3554
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
14Posté le 21/07/2019 à 23:01:32
x
Hors sujet :
Citation de pfeuh :
Quand vous dites midox, parlez vous de MIDI-OX? C'est un utilitaire très puissant, mais pas très intuitif. Il est écrit plutôt plus pour les développeurs que pour les utilisateurs. Du coup, merci d'avoir pointé du doigt C6 que je ne connaissais pas.