Sujet de la discussionPosté le 27/09/2005 à 09:28:51[News] Version 3 du Minimoog Voyager en vue
C'est le 1er octobre prochain que Moogmusic devrait proposer la mise à jour en version 3 du Minimoog voyager ( Modèles Signature, Performer, Anniversary, Electric Blue, et version rack ).
Je viens d'acheter un Voyager Electric Blue V3.2 et je rencontre le même pb que Tinhu : sans doute dû à une mauvaise manip j'ai perdu les presets de la Banque A ! En fait ma banque A et D sont identiques !! Impossible de la retrouver.. J'ai bien essayé de restaurer les presets d'usine par le menu MASTER mode/ 4.4 Copyright Info/1.1 Factory sounds mais quand je lance l'opération rien ne se produit !! Quelqu'un a t'il rencontré ce problème et trouvé une solution ?
Je remarque au passage que les menus de mon Voyager ne correspondent pas à ce qui est décrit dans le User's Manual, est ce normal ? Je n'ai trouvé aucune note à ce sujet ??..
Etmaintenant tu n'as plus qu'à passer en version 3.3 apparue récemment; mais dans ce cas, n'oublie pas de sauvegarder tes banques si tu les as fortement modifiées _