Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Minimoog Voyager
Photos
1/296
Moog Music Minimoog Voyager

Sujet [NEWS] Moog met à jour son Voyager

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 984 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion [NEWS] Moog met à jour son Voyager
Moog Music met à la disposition des utilisateurs du Minimoog Voyager la version 3.5 de l’OS.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

cool ça, je vais voir pour le mien, une nouvelle baque de son ca sert toujours, meme si c'est pour transformer raidicalement les sons...
Si tous ne font qu'un, il doit se sentir bien seul...

http://www.myspace.com/botafogoband
http://mangrooveparty.wordpress.com/
3
Flag !

Cette mise à jour est valable pour le RME ?


4
Quelqu'un a t il mit à jour son Voyager ?

Quel fichier doit on prendre pour mettre a jour le Voyager. Il parle de prendre les bons fichiers entre la version clavier et la version Rack. Mais nul par il parle de quel fichier va avec quel synthé !!!

Si quelqu'un à l'info je suis preneur
5
J'ai trouvé tout seul. Quand on télécharge l'OS pour le rack le répertoire des fichiers se nomme RME.

Donc j'ai le bon et après il faut suivre les indications. Nickel
6

Ils auraient pu (dans le mesure du possible) penser à rajouter un arpégiateur quand même... Pourquoi l'avoir mis sur le LP et non pas sur le Voyager ??

7
Bah en fait je me demande s'ils peuvent intégrer l'arpégiateur sans charger le circuit du computer.
Dans la notice de la version 3.5, ils expliquent que pour mettre le menu legato, ils ont du rassembler le filter Pole A et B en un seul menu ...
8
Oui c'est sans doute un problème "physique". C'est pour ça que j'ai écrit "dans la mesure du possible"...
N'empêche qu'une upgrade séquenceur ou à défaut un petit arpégio rendrait ce voyager encore plus attrayant (avec une baisse de prix aussi  ).

Bon allez, révons un peu:

prochaine MAJ de prix chez Moog

Little Phatty à 899 euros
Voyager RME à 1599 euros
Old School à 1799 euros
Voyager avec upgrade séquenceur/aprégiateur 2059 euros ...

et en 1 an ils éclatent leur chiffre d'affaire
9
C'est vrai qu'un petit sequencer analogique 8 ou 16 pas serait sympa. Pourquoi pas en Mooger fooger.
Pour le prix... Bah oui c'est cher, mais bon, tout l monde ne l'a pas et ça c'est ma petite fierté personnelle.
Hors sujet :
Je suis un enfoiré, je sais ...


10
Ou alors, a la place de leur écran tactile qui sert à rien tiens !!
Ou sinon ils le remplacent par une matrice de modulation à la AKS ... en option à la limite !!

[ Dernière édition du message le 16/02/2010 à 21:47:41 ]