Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Quel fichier doit on prendre pour mettre a jour le Voyager. Il parle de prendre les bons fichiers entre la version clavier et la version Rack. Mais nul par il parle de quel fichier va avec quel synthé !!!
Si quelqu'un à l'info je suis preneur
0
Mr Funk
2999
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
5Posté le 08/02/2010 à 21:24:36
J'ai trouvé tout seul. Quand on télécharge l'OS pour le rack le répertoire des fichiers se nomme RME.
Donc j'ai le bon et après il faut suivre les indications. Nickel
0
Anonyme
340
6Posté le 11/02/2010 à 03:32:02
Ils auraient pu (dans le mesure du possible) penser à rajouter un arpégiateur quand même... Pourquoi l'avoir mis sur le LP et non pas sur le Voyager ??
0
Mrben
493
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 16/02/2010 à 21:31:57
Bah en fait je me demande s'ils peuvent intégrer l'arpégiateur sans charger le circuit du computer. Dans la notice de la version 3.5, ils expliquent que pour mettre le menu legato, ils ont du rassembler le filter Pole A et B en un seul menu ...
0
Anonyme
340
8Posté le 16/02/2010 à 21:41:37
Oui c'est sans doute un problème "physique". C'est pour ça que j'ai écrit "dans la mesure du possible"... N'empêche qu'une upgrade séquenceur ou à défaut un petit arpégio rendrait ce voyager encore plus attrayant (avec une baisse de prix aussi ).
Bon allez, révons un peu:
prochaine MAJ de prix chez Moog
Little Phatty à 899 euros Voyager RME à 1599 euros Old School à 1799 euros Voyager avec upgrade séquenceur/aprégiateur 2059 euros ...
et en 1 an ils éclatent leur chiffre d'affaire
0
Mrben
493
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 16/02/2010 à 21:44:39
C'est vrai qu'un petit sequencer analogique 8 ou 16 pas serait sympa. Pourquoi pas en Mooger fooger. Pour le prix... Bah oui c'est cher, mais bon, tout l monde ne l'a pas et ça c'est ma petite fierté personnelle. Hors sujet :
Je suis un enfoiré, je sais ...
0
Anonyme
340
10Posté le 16/02/2010 à 21:47:04
Ou alors, a la place de leur écran tactile qui sert à rien tiens !! Ou sinon ils le remplacent par une matrice de modulation à la AKS ... en option à la limite !!
0
[ Dernière édition du message le 16/02/2010 à 21:47:41 ]