Quel fichier doit on prendre pour mettre a jour le Voyager. Il parle de prendre les bons fichiers entre la version clavier et la version Rack. Mais nul par il parle de quel fichier va avec quel synthé !!!
Ils auraient pu (dans le mesure du possible) penser à rajouter un arpégiateur quand même... Pourquoi l'avoir mis sur le LP et non pas sur le Voyager ??
Bah en fait je me demande s'ils peuvent intégrer l'arpégiateur sans charger le circuit du computer. Dans la notice de la version 3.5, ils expliquent que pour mettre le menu legato, ils ont du rassembler le filter Pole A et B en un seul menu ...
Oui c'est sans doute un problème "physique". C'est pour ça que j'ai écrit "dans la mesure du possible"... N'empêche qu'une upgrade séquenceur ou à défaut un petit arpégio rendrait ce voyager encore plus attrayant (avec une baisse de prix aussi ).
Bon allez, révons un peu:
prochaine MAJ de prix chez Moog
Little Phatty à 899 euros Voyager RME à 1599 euros Old School à 1799 euros Voyager avec upgrade séquenceur/aprégiateur 2059 euros ...
C'est vrai qu'un petit sequencer analogique 8 ou 16 pas serait sympa. Pourquoi pas en Mooger fooger. Pour le prix... Bah oui c'est cher, mais bon, tout l monde ne l'a pas et ça c'est ma petite fierté personnelle. Hors sujet :
Ou alors, a la place de leur écran tactile qui sert à rien tiens !! Ou sinon ils le remplacent par une matrice de modulation à la AKS ... en option à la limite !!