Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Minimoog Voyager
Photos
1/296
Moog Music Minimoog Voyager

Sujet conseil avant achat ..

• 12 réponses
  • 5 participants
  • 2 422 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion conseil avant achat ..
salut, `
Etant sur le point de faire l'acquisition d'un Voyager, je voulai juste avoir (si possible) vos avis sur un point particulier: à savoir que Moog propose actuellement soit le Blue edition soit le Performer edition (ou le OLd edition mais celui là m'intérrese pas trop en fait). Si j'ai bien compris le Os et possibilités sonores sont identiques (ou non?), etseul le design extérieur changerai : flanc bois pour Pe, plastic noir pour Blue + ajout de retro éclairage des potards pour le Blue . Est ce là les seules differences ? et est ce que les retro eclairage sont vallent la difference de prix (+-300$) ? Le maga ou je vais est top mais je sais qu'ils sauront pas m'aider sur ce point (qui je vous le concède éffleure le tripotage, mais bon merde quoi!! le poil de cul d'un Moog vaut si cher que ca vaut le coup de s'y attarder 2 sec ;-) . thkssss d'avance +++

[ Dernière édition du message le 08/09/2012 à 22:46:19 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
Félicitation :boire: Du coup tu as pris quelle version ?

Thks :bravo: J'ai finalement pris la Blue Edition tout noir avec rétro-éclairage bleu, plus discret pour voyager entre les étoiles :8):8) (il était surtout dispo assez rapidement. Pour la version custom, en plus de la différence de prix au final assez importante, les délais de livraison étaient beaucoup plus longs .. et j'ai carrément aucune patiente lorsqu'il s'agit de nouveau matos :mdr::mdr: )
12
Très bon choix que ce blue édition (déjà très beau) et puis le son reste le même ;) .

Citation :
selon ton utilisation je te conseil vivement de te chopper le VX-351...

+1 ... c'est ce que j'ai fait avec mon RME en lui ajoutant les VX351 et VX352 , ça donne un bon petit semi modulaire et couplé à quelques Moogerfoogers c'est du délire :fou: .
13
Hello Tout le monde,
Et entre le Stage Edition et le Performer simple, c'est quoi les différences ?

Procman.  A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman