Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En tout cas on peut pas dire que Moog se défonce en recherche et développement.
3
Gabreau
292
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
12Posté le 02/05/2017 à 15:47:30
Heureusement que ça ne fait pas rêver tout le monde ce genre de projet qui s'adresse de toute façon à une catégorie très limitée de personnes. Sinon pour moins cher le Matrixbrute sonne très bien aussi
0
pyerbass
1991
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
13Posté le 02/05/2017 à 18:38:03
c'est vrai que c'était bien culotté de mettre un musique pareil. Perso j'adore, ca me fait plus penser a du Vangelis que du Jarre (Pour faire JMJ il manque une vielle boite a rythme korg avec un preset de samba!
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
AXLtrip
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
15Posté le 02/05/2017 à 21:18:45
ca sera du made in CHINA ?
1
vegetablepredator
331
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
16Posté le 03/05/2017 à 01:39:13
Qui eût cru qu'après les rééditions des System 15/35/55, ils continuent de monter en gamme ?
Je trouve le morceau du teaser extra. 10 oscillateurs dans le caisson, c'est sûrement joué sans overdubs...
1
darklinux
672
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
17Posté le 03/05/2017 à 04:22:07
Citation :
Mouais, un peu déçu comme même
Parce qu ' il n y a pas de présets ? parce que cela ne sonne pas " fat " ? parce que ce n 'est pas beatmaker friendly ? parce qu ' il ne fait pas explosé les boomers ?
0
Desmodue
5271
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
18Posté le 03/05/2017 à 08:04:44
Citation :
En tout cas on peut pas dire que Moog se défonce en recherche et développement.
Citation :
Sinon pour moins cher le Matrixbrute sonne très bien aussi
+1
Et bientôt pour surfer sur la vague néo rétro - vintage Citroen ressortira ses Traction et DS, les modèles qui ont fait son succès autrefois, avec série limitée de 25 exemplaires : la DS "Charles De Gaulle" et la Traction "FFI"...
3
com@tose
305
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
19Posté le 03/05/2017 à 08:15:01
Haaaaaaaaaaaaa!!!!! la traction FFI avec son gazogène sur le coté en voilà du vintage!!!!
1
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
20Posté le 03/05/2017 à 09:05:10
Parce qu ' il n y a pas de présets ? parce que cela ne sonne pas " fat " ? parce que ce n 'est pas beatmaker friendly ? parce qu ' il ne fait pas explosé les boomers ?
Non, juste la démo que je trouve perrave
2
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier