Ce qui m'inquiète un peu chez Moog, c'est qu'ils ne semblent pas voir passer le train des synthés analogiques accessibles. A force de faire des machines que ne peuvent se payer qu'une toute partie du public intéressé, et face à la concurrence des autres qui eux ont bien vu qu'il fallait tout de même satisfaire la demande, ne vont-ils pas droit dans le mur ?
j'ai fermé les yeux, j'ai écouté. c'est beau.
les mélodies jouées à la cabrette et à l'accordéon font parties de mon patrimoine culturel auvergnat.
de même qu'un auvergnat ne dépensera jamais autant d'argent pour s'acheter un Moog modulaire en réédition en tirage limité.
surtout pour y jouer de la cabrette.
il achètera une cabrette ou mieux, utilisera celle de ses ancêtres. je vais me mettre à la cabrette.
merci B. Moog de pérenniser le patrimoine musical auvergnat.
Ce qui m'inquiète un peu chez Moog, c'est qu'ils ne semblent pas voir passer le train des synthés analogiques accessibles. A force de faire des machines que ne peuvent se payer qu'une toute partie du public intéressé, et face à la concurrence des autres qui eux ont bien vu qu'il fallait tout de même satisfaire la demande, ne vont-ils pas droit dans le mur ?
Oui , c 'est logique et c 'est pour ça que Moog , ne feras jamais un concurrent à un Doepfer Dark Energy II , il y a certes le mother 32 , mais un poil cher
moog a maintenant 3 synthé en dessous de 1000€ dans leur catalogue. on m'aurait dit ça il y a 10 ans je l'aurait pas cru. Bon, c'est pas encore les prix cassé de novation et korg mais Ils occupent le marché là ou il n'y a pas trop de monde: le ultra haut de gamme, le haut de gamme et le haut de l'entée de gamme.