On est en france ici, dire du mal d'un truc pas encore sorti
Certes ce n'est pas encore sorti, mais nous n'avons pas émis de critique sur des aspects que nous ne pouvions pas juger, à savoir ses qualités sonores, ses possibilités créatives, son ergonomie, qui d'ailleurs sont certainement excellentes si elles reprennent les caractéristiques de l'original.
Nous nous sommes contentés de critiquer sons aspect visible, son look.
ses qualités sonores, ses possibilités créatives, son ergonomie, qui d'ailleurs sont certainement excellentes si elles reprennent les caractéristiques de l'original.
Ca à l'air d’être un Voyager standard ,peut être juste livré ,en plus, avec une banque de presets spécial Lady Gaga .
Ben oui, c'est pourquoi je me suis permis de te reprendre en disant qu'on ne critiquait le machin que sur son look, pas sur ses specs, qu'on connaît déjà.
Ca y est on est le 16, le concours commence : https://www.moogmusic.com/news/10th-anniversary-minimoog-voyager-giveaway
Pour participer il faut poster une photo de soi en train de fêter cet anniv avec un instrument Moog. Domage pour moi je n'en ai pas... Si je colle un faux logo Moog sur mon Korg vous croyez que ça va passer ?