réactions à la news Après la Grand-Mère, la Matriarche se prépare chez Moog
- 44 réponses
- 27 participants
- 7 586 vues
- 36 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2

Twinton

pierresilex

ElliotValentine

Herm-kelerm

Moog going full SJW

Juljaaz

Anonyme

Mekanik Zain

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

reaktiv

>_r_e_A_K_T_i_V_<

cortez77

[ Dernière édition du message le 25/04/2019 à 08:05:42 ]

gouji

Anonyme

mazette

Juljaaz

1990$ apparemment
2200€ ?
[ Dernière édition du message le 25/04/2019 à 09:40:49 ]

tinhu

Et hop sur la liste !
"Switched on bach"
[ Dernière édition du message le 25/04/2019 à 09:47:47 ]

Canauos

Hiyasta1

"Matriarch is a patchable 4-note paraphonic analog synthesizer with a built-in Sequencer, Arpeggiator, stereo Ladder Filters, and stereo Analog Delay".

tinhu

Oh putaing !!! Moi qui visait la Grand-mère je vais peut être attendre un peu...
1990$ apparemment
2200€ ?
Je pense que tu n'es pas loin , je le renifle autour de 2300€ ...
Les démos sont superbes !

"Switched on bach"

tinhu

"Switched on bach"

tinhu

"Switched on bach"

Juljaaz

Je vais rester sur mon idée de base et prendre un GrandMother que je compléterai petit à petit avec des modules Eurorack pour arriver à la Matriarch

ElliotValentine

Dans mes fantasmes : Une version abordable du Moog Modular au format Eurorack ? Ou une version polyphonique (4 voix ça me suffit perso) du Moog GrandMother pour 1500€/2000€.

- Krom -

Super époque pour la synthèse quand même.

croulebarbe

"Matriarch is a patchable 4-note paraphonic analog synthesizer with a built-in Sequencer, Arpeggiator, stereo Ladder Filters, and stereo Analog Delay".
Merde, il n'est pas numérique

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

Mekanik Zain

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

stiiiiiiive

le fait d’avoir 2 VCF mais un seul pouvant fonctionner en mode « high-pass », l’autre non ... Pourquoi tant de haine ?
Ben... je pense que c'était pareil sur le Voyager en fait.
La succession du Voyager... je dirais qu'elle se situe moitié dans les Sub(sequent)37 et moitié dans ce Matriarch. Moog semble avoir mis de l'énergie dans deux lignes d'instruments : l'une plutôt moderne et l'autre plus nostalgique. Pourquoi pas

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2