Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Utilisation du matriarch comme d’une pédale.

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 85 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Utilisation du matriarch comme d’une pédale.
Bonjour est-il possible d’envoyer du son, par exemple une voix ( je ne parle pas ici de l’instrument in dans laquelle on peut brancher un instrument) dans le moog et le renvoyer dans mon DAW (ableton). J’aimerai utiliser ce synthe comme une sorte de Space echo avec un effet bien différent évidemment. Je précise que j’ai un audient ID 22 avec une ASP800 en ADAT.
Si cela est possible j’aimerais bien une explication du routing.
Voilà j’espère que c’est clair !
Merci de votre réponse.
2
Bonsoir, ça fait cher la pédale, mais oui c’est possible. Perso j’envoie parfois des drums dedans.
Jamais essayé avec une voix.
Il faut le mettre en mode drone, sauf si tu passes directement la voix dans le delay in.
Note que le delay sonne très dark, on perd beaucoup d’aigus (mais il est très bien).

[ Dernière édition du message le 09/09/2024 à 19:33:53 ]

3
Hahaha je l’utilise surtout pour tt le reste bien sûr ! Comment faites vous au niveau du routing ?
4
Il y a tout un tas de routing possibles, par exemple tu peux envoyer le signal via un cable 3,5 dans noise in, ça permet d’utiliser les filtres en plus du délai. Sinon directement dans Delay in.
Pour récupérer le signal, tu peux utiliser la sortie normale.

[ Dernière édition du message le 09/09/2024 à 20:08:32 ]

5
Le noise in je dois le connecter à quoi ? Je pensais que je devais envoyer la sortie du Matriarch vers l’entrée de mon interface.
6
C’est le signal à traiter que tu dois envoyer dans noise in.
7
Ok merci je vais tester demain. On m’a sinon conseillé d’utiliser les délais out (droite et gauche) vers les input de ma carte son.