Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

osc 2 mort

• 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 950 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion osc 2 mort
Bonjour à tous,

Ma garantie est dépasser de 4 mois et mon oscillateur 2 n'émet plu aucun son depuis ce matin :furieux: ...
Vous penssez que jvai payer combien en répparation ?
merci:(((

Autre question est ce que ca vaut le coup de le faire réparer ou bien il va tomber en morceau pièce par pièce ...d'après vous lol.....

Salu :)

[ Dernière édition du message le 30/07/2012 à 11:20:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
00 Bonjour,

J ai un voyager sélect séries que j ai assez peu utilisé mais sans aucuns problèmes jusqu alors.
Je prend la décision de faire un projet avec ce synthé afin de l exploiter pleinement . Et là il me semble anormal que J ai une différence énorme de volume entre les présets . Que tout les sons classes en "percussive" ne sont plus audible .
Et que sur certains présets J ai un son très faible dont l attack est ultra lente alors que le son n est pas programme ainsi ..
Avez vous une idee ?

Merci D avance
12
Contactez Bernard Magnaval, c'est l'ancien technicien de chez Mesi (le seul à réparer les Voyager en France).
Il habite vers Périgueux. il bosse super. il est efficace, et sympa!
En plus de ça, je ne trouve pas qu'il soit trop chère.. Il m'a réparé mon Voyager (remplacement de 7 circuits intégrés cramés sans doute a cause de la foudre..) ULTRA rapidement (en 1 journée car j'étais pressé!), le tout pour la moitié de ce que j'imaginais payer! ;)