Moog Voyager XL
- 32 réponses
- 13 participants
- 5 216 vues
- 12 followers
Studiodragon
Moog reviens avec un Voyager XL avec en plus un peux du Old School et Performer Edition
+ VX 351 + CP 251+ MF 107 + Ribbon etc...
Apparently real – not a Photoshop
Moog Voyager XL
September 8th, 2010
Apparently real – not a Photoshop
Price will be $4995 – release date not known but it is real.
Official Moog release date given as November 2010. Likely actual ship date is December 2010.
Don’t miss the ribbon controller!
[ Dernière édition du message le 09/09/2010 à 01:20:21 ]
Studiodragon
Citation de : Mrben
Alors que pensez vous d'un mono à 5000$ (ce qui a au final une grande chance de se transformer en 6000€) ?
Pour contrôler un système Modulaire c'est pas mal, mais un poly de Moog ca me tenterai bien plus !!!
Sinon, pour l'instant le prix pour les premieres commandes et une livraison en decembre à 4'790,00 euro chez espace claviers :
https://www.espaceclaviers.com/MOOG_MUSIC_MiniMoog_Voyager_XL__p4581,u12,oasc,pg2.htm
Mr Kay
Wé, rééditer le memmy par exemple plutôt qu'un gros machin n'apportant pas grand chose de plus que mini, autant prendre une version expander et un bon clavier maître!
Studiodragon
Citation de : V.
... qu'un gros machin n'apportant pas grand chose de plus que mini,
Ben niveau modulation le XL depassé comme même largement notre petit mini,
avec un VX 351 + CP 251+ MF 107 et un Ribbon intégre, mais c'est vrai pas d'innovation ou de réel surprise...
[ Dernière édition du message le 19/02/2011 à 01:00:34 ]
Anonyme
Moog c'est un buissness maintenant il y'a qu'a voir ils vendent des vetements sur leur site il ne se limite plus a un petit tee shirt, il te font des application pour i-phone... est voila le monstre xl qui n'apporte rien de nouveau a part donc le tout en un
voila mon petit coup de gueule
bob doit se retourné dans sa tombe
Mrben
En plus, je trouve que les proportions de la machine sont moins séduisantes que celles du voyager. Bref je garde le mien il est plus joli !!!
Studiodragon
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Studiodragon
Citation de : oryjen
C'est qui l'autre vieux?
C'est Professeur Herb Deutsch, je pense ...
[ Dernière édition du message le 28/05/2011 à 01:21:22 ]
synthetnik
Musique colorée
Studiodragon
Citation de : synthetnik
Leon Theremin
Oui merci synthetnik, c'est Leon avec Bob en 1991 ....
http://dev.moogmusic.com/sites/default/files/imagecache/480xscale/legacy/moog_therman_1989_0.jpg
[ Dernière édition du message le 30/05/2011 à 12:52:06 ]
- < Liste des sujets
- Charte