Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Minimoog Voyager Old School
Photos
1/152
Moog Music Minimoog Voyager Old School

Clavier synthétiseur analogique de la marque Moog Music appartenant à la série Minimoog Voyager série

Moog Voyager XL

• 32 réponses
  • 13 participants
  • 5 216 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Moog Voyager XL

icon_exorbite.gif Moog reviens avec un Voyager XL avec en plus un peux du Old School et Performer Edition

+ VX 351 + CP 251+ MF 107 + Ribbon etc...

Apparently real – not a Photoshop

Moog Voyager XL

September 8th, 2010

Apparently real – not a Photoshop

Price will be $4995 – release date not known but it is real.

Official Moog release date given as November 2010. Likely actual ship date is December 2010.

Don’t miss the ribbon controller!

L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 

[ Dernière édition du message le 09/09/2010 à 01:20:21 ]

Afficher le sujet de la discussion
21

Citation de : Mrben

Alors que pensez vous d'un mono à 5000$ (ce qui a au final une grande chance de se transformer en 6000€) ?

Pour contrôler un système Modulaire c'est pas mal, mais un poly de Moog ca me tenterai bien plus !!!

Sinon, pour l'instant le prix pour les premieres commandes et une livraison en decembre à 4'790,00 euro chez espace claviers :

https://www.espaceclaviers.com/MOOG_MUSIC_MiniMoog_Voyager_XL__p4581,u12,oasc,pg2.htm

L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
22

Wé, rééditer le memmy par exemple plutôt qu'un gros machin n'apportant pas grand chose de plus que mini, autant prendre une version expander et un bon clavier maître!

The Disease

Babel 17

23

Citation de : V.

... qu'un gros machin n'apportant pas grand chose de plus que mini,

Ben niveau modulation le XL depassé comme même largement notre petit mini,

avec un VX 351 + CP 251+ MF 107 et un Ribbon intégre, mais c'est vrai pas d'innovation ou de réel surprise...

[ Dernière édition du message le 19/02/2011 à 01:00:34 ]

24

Moog c'est un buissness maintenant il y'a qu'a voir ils vendent des vetements sur leur site il ne se limite plus a un petit tee shirt, il te font des application pour i-phone... est voila le monstre xl qui n'apporte rien de nouveau a part donc le tout en un

voila mon petit coup de gueule 

bob doit se retourné dans sa tombe

25

En plus, je trouve que les proportions de la machine sont moins séduisantes que celles du voyager. Bref je garde le mien il est plus joli !!! mrgreen

26

27
C'est qui l'autre vieux?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

28

Citation de : oryjen

C'est qui l'autre vieux?

C'est Professeur Herb Deutsch, je pense ...

[ Dernière édition du message le 28/05/2011 à 01:21:22 ]

29
Leon Theremin

Musique colorée

30

Citation de : synthetnik

Leon Theremin

Oui merci synthetnik, c'est Leon avec Bob en 1991 .... bravo

http://dev.moogmusic.com/sites/default/files/imagecache/480xscale/legacy/moog_therman_1989_0.jpg

[ Dernière édition du message le 30/05/2011 à 12:52:06 ]