Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Minimoog Voyager Old School
Photos
1/135
Moog Music Minimoog Voyager Old School

Clavier synthétiseur analogique de la marque Moog Music appartenant à la série Minimoog Voyager série

Sujet Voyager Old school vraiment si oldschool que ça?

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 2 014 vues
  • 6 followers
1 Voyager Old school vraiment si oldschool que ça?
Hello,

Je me demandais si ce synthé était à l'intérieur comme le voyager ou plus ressemblant au model D.
Est-il aussi simple pour un électronicien de le réparer ou est-ce qu'il faut changer des cartes dès la première panne? Pas de panneau , pas de midi, pas d'écran, cela devrait simplifier toute la partie interne.
Est-ce qu'il s'accorde facilement, ou est-ce qu'il faut l'envoyer chez MESI systématiquement?

Merci d'avance, Fabrice
Afficher le premier post
11
Par contre l'accordage, c'est à l'oreille, tu accordes l'oscillateur 1 et ensuite les autres par battement, ou à la tierce, quinte, comme tu veux en fait...
Moi ce qui m'ennuie dans mon Old school c'est qu'il n'ait pas le MIDI, car son clavier est vraiment très agréable :aime:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

[ Dernière édition du message le 28/10/2016 à 19:04:59 ]

12
J ai bien peur que le nouveau model D ai le même clavier que le Oldschool. :???:

Donc a moins de lui greffer un vieux Pratt-&-read (je sais pas si c'est possible) ou d 'acheter un vieux model si tu veux le touché ferme et claquant de ce dernier .;)



13

Citation de : petit professeur

son clavier est vraiment très agréable :aime:

 Carrément ! De par mes projets, je joue plus de mon Little Phatty : j'aimerais tant qu'il ait le même toucher qu'un Old School...

14
oui, je n'étais pas ironique, c'est vraiment un bon clavier

Le plus gauche des guitaristes gaucher....