Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music MiniMoog
Photos
1/446
Moog Music MiniMoog

Clavier synthétiseur analogique de la marque Moog Music

Numéro de série.

• 15 réponses
  • 8 participants
  • 2 013 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Numéro de série.
Bonjour, je serai bientôt prêt à acheter un minimoog cet été... ça fait un an que mon porte monnaie gonfle pour arriver le jour J ou il se videra complètement.

Mais pour un appareil d'une telle exception, je vais être pointu et je ne chercherai que le modèle avec le bois noir (question de gouts) et les oscillos qui ne se désaccordent pas.
Savez-vous quel numéro de série dois-je rechercher ?

Je ne suis pas sûr, mais à ce que j'ai vu, ça serait au dessus du n° 10 000 pour les new oscillos.

Avez-vous des samples persos ou des musiques que vous avez fait avec et que vous aimeriez me faire partager pour que je puisse écouter un peu le mini, autre que les musiques et les échantillons du web?

merci beaucoup...
Www.jedsound.com
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi j'ai acheté 2 de mes Mini aux US par ebay. Tu les as moins cher. Y'en a quelques qui ne se vendent pas ence moment.

Analo-Geek !

12

Citation : La Tortue tordue, sois t'en dis trop, sois pas assez...

Bah ouais ca sert à rien d'expliquer pourquoi il est faux puisqu'il sonne pareil et qu'il a la même gueule....
c'est pas ca qui compte?
13
-
y'a t'il un moyen legal pour limiter les frais de douanes pour faire venir un synthé des USA ?

un pote m'a dit que pas UPS le prix était élevé mais comprenait un forfais qui inclurait les frais de douanes (?)

paskeu par USPS ça coute cher la douane, bien plus que la taxe car y'a les frais de dossier

y'a 2 ans pour un achat à 1000$ j'ai payé dans les 220€ de taxes douanières

dur dur !
14
La Tordure: :noidea: j'pige que dalle... Dans ton premier post tu parles de qui et de quoi ?
15
Je ne suis pas sûr qu'il y ait de "forfait" chez UPS. En revanche ce qui est sûr, c'est qu'il y a des droits de douane... Mais pas systématiquement en fait. Le mieux c'est de faire passer le matos soit pour un don, matos d'occaz à faible valeur, matos de démo, cadeau. En tout les cas mettre une valeur inférieure à la vraie de façon à payer des frais de douane minimes dessus.

Analo-Geek !

16
Hum hum... mais c'est illegal mon cher MoogFighter :lol:
TOUT LE MONDE FAIT CA :clin: