Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music MiniMoog
Photos
1/405
Moog Music MiniMoog

Clavier synthétiseur analogique de la marque Moog Music

Sujet Difference entre les anciens et nouveaux oscillo du minimoog

  • 26 réponses
  • 6 participants
  • 2 104 vues
  • 3 followers
1 Difference entre les anciens et nouveaux oscillo du minimoog
Connaissez vous une difference de sons entre les anciens et les nouveaux oscillos du minimoog?
a part la stabilite bien sur
merci


:tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne:
Afficher le premier post
21
Moi j opterais plutot pour le rogue ou le prodigy car le source est utile si tu possedes deja un mini car les il y a pas de potard pour jouer en temps reel et vraiment pouvoir s amuser dessus .
mais il est vraiment utile losrque que tu connais les sons que tu recherches grace a la memoire + le sequenceur.
de toute façon se sont des instrument qui te deçoive quand tu les achetent car tu les maitrisent pas au debut.ça na rien a voir avec les machines d aujoud hui ou les sons sont deja tout fait.
par contre plus tu vas jouer sur ton clavier plus tu vas devenir dingue de part les possibilites creative de l instrument.
:fou:
22
Tu ne penses pas que le SE1 soit un bon choix?
23
Je ne connais pas le se1
24
Vous avez un lien pour le source car je ne connais pas ...
25
Va voir sur oldschool.com :clin:
26
Il était temps, presque 20 ans plus tard, de réveiller ce sujet :mrg:

une vidéo intéressante sur les différentes version de Minimoog Model D vintage, sur les différences de cases, voire d'ergonomie, et bien sûr les différences électroniques. Très bonne vidéo (l'intégration dans le player marche pas, je sais pas pourquoi, cliquez sur le lien suivant)

https://youtu.be/-CvP4ap_kmg?si=XmCpeHKcP5HrH7uQ

[ Dernière édition du message le 12/11/2023 à 11:25:12 ]

27
Un beau déterrage ! J'adore les vidéos de synthpro, je vais prendre le temps d'écouter attentivement, merci du lien !