Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music MiniMoog
Photos
1/424
Moog Music MiniMoog

Clavier synthétiseur analogique de la marque Moog Music

Sujet Le Retour du MINIMOOG ?

  • 74 réponses
  • 28 participants
  • 5 826 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Le Retour du MINIMOOG ?
http://www.heraldsun.com/multimedia/photo_gallery/gallery-moog-pop-up-factory-opens-in-american-tobacco-district/collection_c884c02c-1bae-11e6-860f-5bfe7bbc681d.html#1

J espère que il vont pas nous faire un mini avec les mêmes circuits que le Voyager.
Parce ce que ce serait encore plus malhonnête , d'utiliser le nom et le forme de ce dernier.

Je pense pas que les musiciens se feront berner si c’était le cas.

A suivre ...
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de Crobinou :
une catastrophe pour d'autres.


:noidea:
12
3500$ ...icon_facepalm.gif

"Switched on bach"

13
14
Citation de hugo280 :
J espère que il vont pas nous faire un mini avec les mêmes circuits que le Voyager.
Parce ce que ce serait encore plus malhonnête , d'utiliser le nom et le forme de ce dernier.

Je pense pas que les musiciens se feront berner si c’était le cas.

Ça y est c'est reparti, l'antienne "le vintage sonne mieux" retentit dès le premier message icon_facepalm.gif
Vous allez voir, tous les possesseurs de l'original vont nous bassiner avec ce genre message qui leur permet de faire comprendre aux malheureux que nous sommes qu'EUX possèdent le vrai !

Je trouve que c'est une excellente nouvelle et un très bel hommage à cet instrument de légende. :bravo:
15
+1
Exactement, sans oublier les autres qui vont geindre parce qu'à ce prix-là, il n'a même pas de mémoire ni de prise midi et que Moog se fout de notre gueule ! Au fait, j'espère qu'il y aura au-moins un éditeur pour mon DAW car sinon je porte plainte :mdr:

[ Dernière édition du message le 19/05/2016 à 07:50:09 ]

16
Ce qui est sur , c'est que la réédition du MS20 , même mini , avait fait baisser la cote du MS20 " vintage " ;)

"Switched on bach"

17
Si tu espère ça pour le Minimoog tu peux rêver !:non:
Niveau "aura culte" il est quelques niveaux au dessus, et ça ça ne décote pas.
18
Citation de gouji :
Si tu espère ça pour le Minimoog tu peux rêver !:non:
Niveau "aura culte" il est quelques niveaux au dessus, et ça ça ne décote pas.

Dans le monde de la spéculation , tout est possible , même si je suis plutôt de ton avis sur le mini ...
À suivre .
Quand je pense que j'avais acheté le mien 2600€ et revendu 3000 il y a même pas trois ans ...

"Switched on bach"

19
Grave trop la loose, il n'a même pas de D-Beam icon_facepalm.gif :mdr:

Blague à part, c'est une nouvelle fabuleuse, je crois bien que je vais me laisser tenter, surtout si les composants sont similaires aux anciens ce que laisse supposer certaines photos, depuis le temps que j'en rêve... :bave:
20
Apparemment la seule nouveauté c'est le 2e LFO. Il semble qu'il ait du midi basique et du CV, avec un bloc d'alimentation externe.
http://www.matrixsynth.com/2016/05/new-minimoog-model-d-in-works-spotted.html?m=1#more

[ Dernière édition du message le 19/05/2016 à 10:07:21 ]