Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music MiniMoog
Photos
1/442
Moog Music MiniMoog

Clavier synthétiseur analogique de la marque Moog Music

Comment fonctionne le MOOG ?

• 29 réponses
  • 16 participants
  • 2 306 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment fonctionne le MOOG ?
Salut a tous
J'ai récupéré il y a quelques mois,un MOOG et apres l'avoir rangé dans une armoire trop longtemps,j'ai décidé de m'en servir.Mais voila,je ne parviens pas a avoir un son correct dessus.Est ce qu'il y a un réglage spécial a faire?Et surtout,est ce que je peux entrer un son dessus pour le moduler ??

Ps:Est ce que quelqu'un aurait une notice d'utilisation a me faire parvenir ??

Merci d'avance

Anarky
2
Donne le moi :clin:
3
C'est justement ce que j'etais en train de me dire.
Non serieusement,peux tu m'expliquer comment ça fonctionne ?
Ou bien est ce que tu as une notice d'utilisation ?

Merci d'avance

Anarky
4
Je ne sais pas si ca peut t'aider, mais Moog vient de (ré)édter une nouvelle version de la bête.
Est-ce vraiment la copie de l'original ? J'ai un peu eu la flemme de tout lire leur site (www.moogmusic.com).
En tout cas, il y avait ses spec (https://www.moogmusic.com/cgi-local/SoftCart.100.exe/spec/voyager.html?L%2Bscstore%2Bkzsn9963ff483948%2B1067310808) et pas mal d'autres info. Rien de très original là dedans, mais bon, peut tjs dépanner.
5
Ok je vais voir

Merci a toi Olvib

Anarky
6
Hello !

MOI AUSSI ! :aime: DONNE MOI TON MOOG !!!

ZicMan --- and the beat goes on :8)
7
Désolé mais je l'ai dit avant .....
En fait c'est pas tres compliqué j'en ai eu un une fois entre les mains et meme en n'y connaissant rien j'ai réussi a faire 2-3 son qui me plaisais ....

Mais vraiment si tu n'y arrive pas donne le moi ou prete le moi j'm'en serviré un peus :clin: :clin:
8
9
Arnaky, ta question est loin d'être con. En effet ces vielles bécanes analogiques monodiques et monotimbrales (c'est du bon Français ça ?) ne font rien toutes seules comme les synthés actuels bourrés de presets d'usine. Il faut beaucoup de patience pour les maîtriser, un peu comme des chevaux qu'on doit connaitre avant de les monter (?). Donc, patience, beaucoup de tact, de douceur et une connaissance minimum de la synthèse sonore.
10
Je n'ai plus qu'a me mettre au boulot quoi.
Au pire,je pourrais toujours le vendre ce qui me permetrait d'acheter une bonne carte son.

Merci a tous

Anarky