Rogue moog et realistic mg1 pour 10euros
- 21 réponses
- 10 participants
- 2 953 vues
- 9 followers

mr bricolage

je vient de trouver dans un vide grenier un rogue moog et un realistic mg1 moog pour 10euros.
je n'y connait pas grand chose en synthé ou pourrai-je trouver les manuels d'utilisation sourtout pour les connectiques.
Merci.

Vincenzo213

oryjen

Euh...si tu désespères, je suis preneur aussi à prix d'achat (pour ces vieilleries, faut pas abuser, hein...)

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Vincenzo213

oryjen

1, 2, 3, nous irons au bois,
4, 5, 6, pour un po-li-six,
7, 8, 9, Cinq Euros tout neuf!
Toujours en quête du coup fumant, hein?

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Vincenzo213

mr bricolage

nova akropola

j'espere que tu va les utiliser
moi qui cherche depuis des années ce genre d'affaire.......
et pis ne cherche pas a les vendre sauf a faire du fric a tout prix......

lbgo000

passe moi ton mail - je pourrais peut être t'aider avec la doc technique (pas le manuel)

petit professeur

Pour des machines monophoniques même pas MIDI ... comment que tu t'es fait avoir... Ca vaut pas plus de 5 Euros....
Moi j'ai trouvé un SYNCLAVIER en parfait état dans une décharge publique un jour....
Je te laisse, j'ai rendez-vous au Mc Do pour manger avec Monica Bellucci.
A +
Le plus gauche des guitaristes gaucher....

nova akropola

y'avait meme un fairlight II

enfin plus serieux je connais un gars qui a acheté un system 100 (en 92) pour 500 balles alors why not ???

Crabotobot

Funkix

meme un cable de courant qui traversait la rue, j'ai piqué
la rallonge, fait chaud hein

Anonyme

allez bon vide grenier les pinnochio

Anonyme

Anonyme

oryjen

Juste les potars qui crachottent un peu.

Anonyme

oryjen

(garnement)

Anonyme

oryjen

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte