Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music The Rogue
Photos
1/130
Moog Music The Rogue

Clavier synthétiseur analogique de la marque Moog Music

Sujet Bien pour abstract hip hop ?

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 678 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Bien pour abstract hip hop ?
Salut j'hesite entre le rogue et le ms10 car c'est a mon avis des petit synthé pas trop complexe je cherche a faire des lead assez dark et epais et des basses assez ronde peut etre que je dis n'importe quoi je suis loin d'etre un crack en synthés...Mais il est tres charmant ce rogue
2
Regarde du coté de l'evolver.A mon avis tu pourras faire bien plus de choses avec pour le même type de sons. le problème du matos vintage c'est le prix desréparations régulière, en plus les 2 synths que tu cites ne sont pas midi :(
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
3
Tres surcotés tous ces synthés que tu as cité

tate du mfb ...... ou minimonsta chez mesi........
Uniformite culturelle = manipulation des masses
4
J'précise que le minimonsta , c'est du software :mdr: ... sinon ya le bass-station qui est pas mal... après le coté dar d'une bassline c plus dans les notes que dans le son...
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
5
Uniformite culturelle = manipulation des masses
6
Un rogue + un chorus + un delay : quel bonheur!

certes pas de midi , mais heureusement la musique ne se base pas seulement sur les automatisations
7
Et heureusement que certains synthés midi n'ont pas besoin de 15 effets aux fesses pour sonner :bravo:
8
Minimonster c'est pas la joie non plus, ils ont trouvé un bon moyen d'écouler leur vieux modules oui. :mauvaise langue:
Ca peux faire un début de système modulaire mais faut avoir envie de se lancer quoi.

Mais bof au prix d'un minimonster t'as un poly analogique aussi, t'as envie de taper des accords kwish ou bien un synthé mono te conviens ?

Dans les vieux regarde les korg monopoly, polysix, roland juno60, sequential circuits sixtrak par exemple.
Ca reste simple et pour le côté dark pas de problême, d'ailleurs la polyphonie peut donner des bons côtés dark en déssacordant un peu les voix ou l'unisson aussi, pour les basses c'est à voir y'a plus rond que ceux là je pense, mais j'ai connu que le sixtrak vraiment.
9

Citation : sixtrak

:aime:
en voilà un putain de synthé complètement sous-estimé ! D'ailleurs toute la clique Sequential à part le Prophet est sacrément sous-estimée ! On en parle jamais, on en vois rarement, ça recommence à être sur-côté, c'est con ce sont des supers bêtes de sons ça ! :aime: :aime: