aide demandée EMPHASIS du Moog THE SOURCE
- 12 réponses
- 3 participants
- 1 798 vues
- 3 followers

sin

Je viens d'acquérir un Moog THE SOURCE en très bon état. Par contre ma résonnance n'entre pas en auto-oscillation lorsqu'elle est à 99...

Merci
Vince

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

sin

Vince

Studiodragon

Citation de : sin
Je te le vend 2500 €
[ Dernière édition du message le 21/04/2011 à 03:52:51 ]

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

sin

Vince

oryjen

Si tu dis avoir trimmé l'emphasis en ouvrant, tu as dû agir sur un ajustable, non?
Vérifie/nettoie cet ajustable (ou remplace-le), puis refais la procédure du début.

sin

Oui j'ai ajusté un trim (R164) en interne mais je suis "à fond" de course et le filtre résonne à peine (rien à avoir avec l'auto-oscillation)... Bon je crois que J.L. Dierstein vas me refaire un petit calibrage.
Sinon j'adore cette bécanne, le grain est superbe et les fonctions digitales énormes !
Vince

oryjen

sin

Là, ya plus du tout de résonnance... C'est peut-être le niveau du filtre... A vrai dire, j'aime pas trop foutre mes mains dans un synthé ouvert et alimenté aussi rare ! Donc mes essais sont vains et mes compétences en électroniques trop maigres pour continuer. Donc direction calibrage par un tueur ! Sinon tout sonne méchament !

Vince

sin

Vince

oryjen

sin

Vince
- < Liste des sujets
- Charte