je confirme , avec l'avalanche run çà marche très bien !un peu cher, mais je ne regrette pas l'achat, et les potes guitaristes en profitent.
bon ok elle est stereo et que je n'ai qu'un moog... mais un jour viendra...
Avec 2 pédales d'effets installées en série, Boss DD7 pour l'écho et Boss RV6 pour la reverb, dans quel ordre les placer à la sortie du Sub 37 ? Ou çà n'a pas d'importance pour ces types d'effets ...
Personnellement " intuitivement " je placerai l'écho en premier ...
Je joins ce support de wikihow qui est pas mal du tout sur le sujet avec des détails pour beginners .
Salut.J'utilise, entre autres, le DD7 et la RV6 (réverbs superbes d'ailleurs), mais plutot en AUX sur la table; et je préfére delay dans réverb, mais tout est possible..
Salut perso je branche mes pédales dans cet ordre à la sortie de mon sub37 :
Sub37 > Boss OS2 (overdrive+disto) > Boss BF2 (un bon vieux flanger) > Boss CEB3 (Bass chorus) > Boss DM2w (délai analogique série wazacraft) > Boss RV6 (ma reverbe) > console avec une Boss RE20 space echo en auxiliaire (replica cosm de la chambre d'echo à bande RE 201 de Roland).
Je n'utilise quasiment jamais la boss os2, je pense la retirer du pedalboard au profit d'une autre, je trouve qu'elle ne colle pas super bien au son moog (avis perso hein).
Bonne journée