Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/09/2016 à 18:30:09le tempo qui perd les pedales quand le bass station 2 est branché en usb !!???!?!?!
bonjour,
j ai récemment (tenté d') installer le soft "firmware update n librarian" dispo sur le site de novation.
A plusieurs reprises l install plantait pour raison inconnu.
Après bidouillage j ai réussi a l installer ( j'ai du l installer avec le bs2 éteint sinon ça plantait) et faire la mise a jours...
bref, a présent quand le bs2 est alimenté en mode usb, mon tempo se dérègle tout le temps et a très grande vitesse, l affichage écran bascule du tempo au numéro de preset sans arrêt.
Par contre, quand le bs2 est branché via le secteur (je parle bien du switch au dos de l appareil usb/off/secteur) le synthe fonctionne très bien .
j ai réinstaller le soft comme je pouvais, mais pensez vous que celui ci ait été mal installé. peut être un problème avec la mise a jour? est ce que le mode usb est réservé qu'aux échanges midi et les transferts de preset avec le soft?
je vous remercie d avance pour votre aide.
hop!
[ Dernière édition du message le 10/09/2016 à 23:38:33 ]
j'ai découvert qu'il y avait un conflit entre le soft bs2 librarian et ableton. apparemment le soft plante si ableton est ouvert. cela viendrait d un port midi que ableton bloquerait. Ducoups j 'ai réinstallé le soft avec ableton fermé et effectivement ça a marché ainsi que la mise a jour. le transfert de preset fonctionne bien sur alim secteur et sur alim usb et je n'ai plus de problème d'affichage.
content, demain, journée dédiée entièrement a la musique.