Potards de rechange
- 17 réponses
- 9 participants
- 1 374 vues
- 9 followers

Mr.lo
30

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/07/2023 à 10:01:43Potards de rechange
Bonjour les Zikos, une petite question, ou puis-je trouver des potards de rechange pour mon Bass Station 2 ? Je ne sait pas si vous avez ce phénomène, mais depuis peut les miens partent en miette sous mes gros doigts !
bien cordialement comme on dit !
bien cordialement comme on dit !
- 1
- 2

brain.. dead
873

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
11 Posté le 29/10/2024 à 19:30:17
Novations le meilleur sav!!!!!
Et il font de même alors que les machines ont était achetez d’occase et si il le peuvent pour des machines qui ont plus de 20ans , c’est traiter pareil!!!!!!
Ouuuuuuffffff
Beaucoup de marque devrait prendre example!!!!
Et il font de même alors que les machines ont était achetez d’occase et si il le peuvent pour des machines qui ont plus de 20ans , c’est traiter pareil!!!!!!
Ouuuuuuffffff
Beaucoup de marque devrait prendre example!!!!
2

kizz
84

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 06/11/2024 à 22:33:46
Salut,
J'ai reçu quelques jours après avoir contacter le sav le kit complet de remplacement.
Je poste pour les gens qui déterreront ce post pour ce genre de probleme. CONTACTER LE SAV NOVATION, ce sont des tueurs.
Mon bass station a 5-6 ans je pense, ils ne m'ont même pas demander de facture d'achat ni de date d'achat.

J'ai reçu quelques jours après avoir contacter le sav le kit complet de remplacement.
Je poste pour les gens qui déterreront ce post pour ce genre de probleme. CONTACTER LE SAV NOVATION, ce sont des tueurs.
Mon bass station a 5-6 ans je pense, ils ne m'ont même pas demander de facture d'achat ni de date d'achat.

3

Mr.lo
30

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
13 Posté le 21/12/2024 à 19:10:07
Bonjour , Alors oui je confirme, Le SAV de novation est top , hyper réactif..une simple demande et les potards arrivent à la maison..!
Bravo clap clap clap..!
bon apres , chelou ces potards qui partent en miette tout de même !
Bravo clap clap clap..!
bon apres , chelou ces potards qui partent en miette tout de même !
1

isaaclefunkymakak
3

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
14 Posté le 31/01/2025 à 11:26:08
Je vous remercie pour ce sujet, grâce à vous j'ai pu découvrir le service SAV exceptionnel de Novation qui m'a envoyé ce jour un lot de potards de rechange.
Comme beaucoup d'utilisateurs de ce très bon petit bass station II, j'ai rencontré des problèmes de potards qui se cassent (s'effritent littéralement sous les doigts) et les caoutchoucs des molettes étaient devenues collantes et poisseuses, presque injouables du coup...!
Je précise que j'ai acheté le clavier d'occaz sur le bon coin et que je ne connais pas le soin qu'à apporté le précédent propriétaire (peut-être avait-il une transpiration très acide...
?).
N'empêche que je serais Novation, j'essaierai de trouver un autre fournisseur de potards car ils vont finir par couler la baraque à envoyer gratos des lots à tout le monde...
Très content d'eux en tout cas !

Comme beaucoup d'utilisateurs de ce très bon petit bass station II, j'ai rencontré des problèmes de potards qui se cassent (s'effritent littéralement sous les doigts) et les caoutchoucs des molettes étaient devenues collantes et poisseuses, presque injouables du coup...!
Je précise que j'ai acheté le clavier d'occaz sur le bon coin et que je ne connais pas le soin qu'à apporté le précédent propriétaire (peut-être avait-il une transpiration très acide...

N'empêche que je serais Novation, j'essaierai de trouver un autre fournisseur de potards car ils vont finir par couler la baraque à envoyer gratos des lots à tout le monde...

Très content d'eux en tout cas !

0
Matos:
- Ernie Ball Musicman Stingray Black/Maple 1987 3EQ
- Fender Jazz Bass Road Worn 2010 sunburst
- Warwick Streamer "Stage 1" 1983 cherry/wenge/rosewood

brain.. dead
873

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
15 Posté le 19/02/2025 à 14:58:42
Le plastique qui devient collant et poisseux est arriver pour plusieur marque comme le moog subphatty pour les flancs et eux ne vendent pas de flancs de remplacement a toi de choper des flancs en bois a un peu moins de 100€ avec l’envois..... de ce coter la novation qui envoit gratuit en dehors de la guaranti sont top , mais les potards doivent leur couter 3cts chacun donc en vu de la bonne pub que ça leur fait ça reste rentable , malgrés qu’il est imposdible de chiffrer cette avantage
Et le bs2 j’ai l’impression que c’est a l’usage que cela arrive car le mien a 5 ou 6 ans mais je le pilote en midi et fabrique des sons avec que rarement (j’ai + de 40 instrument midi) et toujours pas eu le probleme , tandis que le subphatty , je l’ai poser il y’a 6 ans et 3 ans apres en voulant le deplacer j’ai remarquer que les côtés coller aux mains et laisser plein de colle noir sur les main rien que de toucher les flancs!!!!
J’etait degouter et pour du moog je ne m’attendais pas a ce defaut!!!!!!!
Et vu le prix de flanc en bois , ça me fait chier de mettre 80€ dedans alors que ont trouve des machines a ce prix la , comme un d20 (ok c’est pas des machines de ouf mais ça peut servir grave)
Du coup j’ai un d20 a la maison........
Et le bs2 j’ai l’impression que c’est a l’usage que cela arrive car le mien a 5 ou 6 ans mais je le pilote en midi et fabrique des sons avec que rarement (j’ai + de 40 instrument midi) et toujours pas eu le probleme , tandis que le subphatty , je l’ai poser il y’a 6 ans et 3 ans apres en voulant le deplacer j’ai remarquer que les côtés coller aux mains et laisser plein de colle noir sur les main rien que de toucher les flancs!!!!
J’etait degouter et pour du moog je ne m’attendais pas a ce defaut!!!!!!!
Et vu le prix de flanc en bois , ça me fait chier de mettre 80€ dedans alors que ont trouve des machines a ce prix la , comme un d20 (ok c’est pas des machines de ouf mais ça peut servir grave)
Du coup j’ai un d20 a la maison........
0

Romanof76
164

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
16 Posté le 29/04/2025 à 17:50:07
Salut à tous,
Eh bien même problème de boutons qui deviennent mous, collant et qui s'émiettent !
J'ai contacté le SAV Novation hier et j'ai reçu une réponse aujourd'hui : ils m'envoient un set tout neuf gratos.
Ils sont vraiment efficace !!
Je tiens à préciser que j'ai acheté le Bass station d'occasion il y a 5 ans et avait été acheté neuf par le vendeur un an auparavant (donc 6 ans).
Youpi
Eh bien même problème de boutons qui deviennent mous, collant et qui s'émiettent !
J'ai contacté le SAV Novation hier et j'ai reçu une réponse aujourd'hui : ils m'envoient un set tout neuf gratos.
Ils sont vraiment efficace !!
Je tiens à préciser que j'ai acheté le Bass station d'occasion il y a 5 ans et avait été acheté neuf par le vendeur un an auparavant (donc 6 ans).
Youpi
0
[ Dernière édition du message le 29/04/2025 à 17:52:52 ]

SBS85
171

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 5 ans
17 Posté le 09/05/2025 à 16:05:35
Les nouveaux capuchons envoyés par le SAV de Novation sont de même qualité, c'est à dire qu'ils vont aussi partir en miette à la longue, ou ce sont des nouveaux modèles plus solide ?
0
[ Dernière édition du message le 12/05/2025 à 15:44:50 ]

SBS85
171

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 5 ans
18 Posté le 27/05/2025 à 19:33:45
Je viens de recevoir les miens.

0
- < Liste des sujets
- Charte
- 1