Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/05/2025 à 19:17:27Bass Station 2 édition limité blanc
Novation annonce la sortie d'une édition Ultra limité du Bass Station II Swifty édition, en collaboration avec le designer britannique Ian "Swifty".
Pour ceux qui ont déjà un Bass Station II ça ne changera pas grand chose à part le design, par contre il va y avoir de nouveaux patch de sons qui seront compatible avec tous les Bass Station II.
Le Bass Station II Swifty Edition inclut 60 nouveaux sons produits par l’icône de la techno Legowelt, le duo de pop alternative Pecq et la virtuose du clavier Maria Chiara Argiro.
AcidWidow
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 8 mois
2Posté le 08/05/2025 à 19:42:54
Trop super beau, moi qui adore le bleu. J'aurais presque mis les bords en noir.
Par contre les prix sur leur site... no comment.
499.- euros alors qu'il est à 355.- FRS en magasin Suisse... Bizarre cours de change.
0
[ Dernière édition du message le 08/05/2025 à 19:52:34 ]
SBS85
171
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 5 ans
3Posté le 09/05/2025 à 03:37:24
Citation de AcidWidow :
Trop super beau, moi qui adore le bleu. J'aurais presque mis les bords en noir.
Par contre les prix sur leur site... no comment.
499.- euros alors qu'il est à 355.- FRS en magasin Suisse... Bizarre cours de change.
355 Francs Suisse cela fait 380 €, c'est environ le tarif en France à 10 € prêt, 499 € c'est le prix catalogue, c'est souvent moins cher en magasins.