Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation BassStation
Photos
1/123
Novation BassStation

Sujet BassStation

  • 44 réponses
  • 10 participants
  • 4 333 vues
  • 2 followers
1 BassStation
Bonjour à tous.

Quelqu'un s'est-il déja servi du BassStation? (en musique hip hop principalement, mais tous les avis sont bons). les avantages / les inconvénients.

le débat est ouvert!! :clin:
Afficher le premier post
21
Mais arrêteuuuuu de t'moker :((( , sinon j'vais monter un club avec le tit jeune au MS 2000 !!!
t vraiment un chieur, depuis ke je te connais, j'arrête pas de remettre mon matos en kestion...j'vais finir pas plus dormir :clin:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
22
… et encore une fois désolé Sam pour l'EMAX, mais bon… premier arrivé premier servi… d'autant que cette annonce a au moins dix jours… :clin:
23
Mais je moque pas Saule ! juste que quand il s'agit d'un achat, important de surcroit, c'est quand même bien d'avoir le pour et le contre concernant la bécane que l'on cherche non ? m'en fous moi que tu bosses sur une Basstation ou sur un MS2000… ou une MPC ! si tu t'éclates avec c'est le principal !! mais t'as bien vu que depuis que je traine ici, j'incite plutôt les gars qui veulent s'équiper, de bien regarder autour d'eux pour voir si ce qu'ils cherchent c'est obligatoirement ce que tout le monde possède ou ce que les majors de la M.A.O. essayent de nous fourguer… that's all ! (putain depuis que je sais me servir de l'italique et du gras, j'en colle partout!!!)… :mdr:
24
Plus sérieusment, tes lignes de basses, tu les fait avec koi toi ?
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
25
C'est vrai je me suis réveiller en retard, mais des fois que t'en veuilles plus (son pas à la hauteur de tes attentes :mdr: )...
26
Attention!! Nours va grogner :furieux:

Nours as-tu tester dans toute son ampleur (comme visiblement l'a fait Saule) cette BassStation.
27
Ben mes lignes de basses sont faites soit avec le MFB donc (parce que ça il sait le faire également, sinon avec ma basse et le micro-synth d'Electro Harmonix, ou avec le prophet 600 parce que bon eh les mecs, c'est quand même plus patate qu'un mini nova… :mdr:
sérieux ouais quand j'en fais (j'suis quand même bassiste ne l'oublions pas) j'utilise ça, un coup de filterbox par dessus et poum poum poum ça le fait velu… et puis c'est pas en plastique tout fragile, c'est en acier, en bois et tout en sueur ! :P:
28
… mais bon allez, pour mettre tout le monde d'accord, parce que franchement moi je m'en tape pas mal de ce truc, si Sam tu le chope à moins de 350 euros, ok achètes… sinon, réfléchis bien !!! voilà, comme ça c'est réglé, hop hop hop, je vais pouvoir aller bouffer… les petits coups de gueule ça creuse ! :mdr:
29
Saule> fallait garder Sauleside ou SoulSide, mais Saule tout seul, ça fait penser à l'arbre! :P:
30
Qu'est-ce que j'avais dit!!! un grognon, un!!! :furieux: