Multitimbralité : pas plus de 2 sons à la fois ?
- 20 réponses
- 4 participants
- 1 256 vues
- 1 follower
Funky Stuff
Je cherche à utiliser plusieurs sons du matrix simultanément dans une compo. Le seul moyen que j'ai trouvé pour contourner la monotimbralité du matrix, c'est d'utiliser le mode split. Seulement ça me fait toujours que deux canaux et c'est un peu juste. J'aimerais bien utiliser 3-4 sons du matrix en même temps mais j'ai peur que ça soit impossible. Donc si quelqu'un connait un moyen de contourner ce problème, ça m'interesse.
Funky Stuff
Citation : Tu utilises quelle version de SoundDiver?
La 3.0.5. Ca marche nickel pour editer les sons et les organiser sous forme de biblliothèque. C'est très intuitif.
Beatless
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Funky Stuff
Beatless
Funky Stuff
Funky Stuff
Beatless
Citation : Please note: SoundDiver version 3.0 CD is required. The update to version 3.0 from older versions is not free of charge. Please contact your Emagic distributor for details.
Et ça aussi avec l'antique version deux !
Citation : This is the original installer file, including detailed model lists in English and German, and Libraries.
This version requires an already installed SoundDiver 2.0.x. (retail - for updates of OEM versions see below)
Les vieilles versions devraient être en diffusion libre ! (Je crois que ce genre de discussion a fait couler beaucoup d'encre...).
Gibson a mis en diffusion libre le logiciel Galaxy de Opcode. Les autres éditeurs (proprio) devraient suivre l'exemple...
TiBoB a dit:
Citation : Mais essaye la demo de ob-6000 avant ça te reviendra moins cher. Sauf si tu a d'autres synth à commander bien sûr.
Ya pas de version Mac OS 9 sur OB 6000 Home Page
Citation : MAC users: OB6000 is not (and will never be) available for Macs (sorry)
Mais je recherche plus un éditeur généraliste. J'ai déjà Galaxy pour gérer les bibliothèque. Dommage que ce ne soit pas Galaxy Plus (l'éditeur est inclu).
Funky Stuff
OK j'ai compris
Beatless
Citation : Passe sur PC
Funky Stuff
- < Liste des sujets
- Charte