Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
synthwalker
12180
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
12Posté le 25/09/2010 à 12:34:33
Citation de : fratatruc
Maintenant, étant un vieux collectionneur, j'avoue que si le vrai OBx est jouissif, l'émulation est quand même savoureuse et très bien réalisée. Donc, ne passe pas tes belles nuits à courir après un vintage
Tu as raison, je te débarasse de ton OB-X quand tu veux...
Pas de pb, je te l'amène gratos. Non mais sérieusement, j'ai jamais dit que c'était pourri d'avoir des vintages! Je console juste ceux qui ne sont pas des malades dans mon genre, vu que c'est pas facile de trouver ce genre de perle et de les entretenir ou de les remettre en état. Surtout quand il existe des émulations correctes.
Par contre, j'ai pas bien compris ce que tu veux dire avec tes smiley à propos de la version démo et de ses bruits parasites...
0
synthwalker
12180
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
14Posté le 28/09/2010 à 19:44:57
les bruits parasites et les smileys, c'est pô moi...
Je me marrais parcequ'au début j'avais lu "ils te précisent que la version démo génère des bruits parasites volontaires, histoire d'encourager à acheter le vrai synthé."