Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Le nouveau synthé d'Oberheim a un nom : OB-X8

• 777 réponses
  • 91 participants
  • 55 036 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Le nouveau synthé d'Oberheim a un nom : OB-X8
324015.jpg
Et ce n'est pas la seule information que nous avons extirpé des méandres d'internet. Découvrez toutes les rumeurs et prévisions sur l'OB-X8.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 06/05/2022 à 12:52:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
361
Finalement pas si positif

362
Ah, je viens de recevoir un tracking number... :bave:
363
364
Beaucoup beaucoup trop de menus et sous-menus, je n'avais pas capté ça avant de regarder cette vidéo. :??:

Le fait de devoir triturer ces deux potards et se flinguer les yeux sur le petit écran pour pouvoir accéder à certaines fonctions essentielles qui devraient être en façade, c'est vraiment plus que limite honnêtement :?!:

Mais bon, il reste ce son... :aime2:
365
Citation de synthwalker :

SW, c'est un prêt pour un test AF ou bien un nouveau venu qui restera dans ton studio?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

366
Citation de Beatless :
Citation de synthwalker :

SW, c'est un prêt pour un test AF ou bien un nouveau venu qui restera dans ton studio?

Je veux pas répondre pour lui , mais je pense qu'il a déjà assez de gros OB !

"Switched on bach"

367
J'imagine que certains l'attendaient, ce versus là :oops2:

The Disease

Babel 17

368
Bon banc d'essai de Starsky Carr ! A la fin il dit : est-ce justifié d'avoir ce synthé si on a déjà l'OB-6 ?
Ça fait un peu réfléchir...

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

369
x
Hors sujet :
Citation :
Je veux pas répondre pour lui , mais je pense qu'il a déjà assez de gros OB !

Cela ne nous regarde pas:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

370
Citation de croulebarbe :
Bon banc d'essai de Starsky Carr ! A la fin il dit : est-ce justifié d'avoir ce synthé si on a déjà l'OB-6 ?
Ça fait un peu réfléchir...

Absolument.

Justement, je projetais à la rentrée de me séparer de mes OB-6 (que j'adore) et Andromeda pour financer un éventuel OB-X8 mais j'avoue que depuis la vidéo de Starsky Carr, je suis soudainement envahi par un énorme doute.... :?!: Cette navigation continue à travers ces innombrables menus et sous-menus m'a considérablement refroidi, généralement j'ai horreur de ça, c'est d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles je souhaite me séparer de mon Andromeda. Mouais... :??::???:

[ Dernière édition du message le 12/08/2022 à 08:27:06 ]