Voici une composition n'utilisant que l'OB-XA et ma voix. Seules une grosse réverb et une délai ping-pong ont été utilisé. Fermez les yeux et bonne écoute.
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
jed
149
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
114Posté le 10/11/2007 à 00:02:14
Hey oui les gars, je revend tout mon matos y compris les synthés. Je garde juste le MS20 car il est petit et transportable dans sa valise.
En effet, c'est murement réfléchi... Et pourtant j'dois vous dire que j'vais en avoir "gros sur la patate". La bonne nouvelle, c'est que c'est pour partir à l'étranger, et là où je compte aller, les analos sont vraiment pas chers si vous voyez ce que je veux dire... Donc vous inquiétez pas trop pour ça! Et puis vous savez, mon rêve était d'avoir un jupiter 8, alors j'compte bien faire mumuse avec un jour dans ma vie
Au fait, putain! J'me demande pourquoi j'ai attendu 1 an avant de changer les touches du clavier. Whouahhou c'est tout doux, ça répond tout de suite, les touches restent plus enfoncées etc. Enfin bref, c'est un clavier normal quoi haha
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
jed
149
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
119Posté le 21/11/2007 à 18:03:32
Biensûr Oryjen!
Justement j'met en vente à présent le polysix... les stock s'épuisent lol. En tout cas, ce fut une belle aventure tout ça: j'aurai beaucoup apprit sur la compo musicale, le bricolage de synthé et pour ma culture synthophile à travers vous et old-school sound.