réactions à la news Oberheim Son Of 4 Voice
- 54 réponses
- 22 participants
- 7 254 vues
- 22 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Studiodragon
Citation de : Mekanik Zain
... Et cela justifierait aussi en partie le prix demandé pou ce SO4V ....
Ben 4 X SEM = 3'800 euro
Un 4 voice = 3'500 euro
de toutes façon c'est justifié ...
https://www.schneidersladen.de/category/de-hersteller/de-tom-oberheim
En pré-commande chez schneidersladen (Le prix peut changer en raison des taux de change US dollar et l'euro) :
musicdesign
En comparaison son tarif n'est pas démesuré
Reste encore à l'écouter le tester pour voir ce qu'il vaut
Studio MDDP recording and sound design
pilip
le sem-pro envoie grave! ca faisait longtemps que je n'avais pas entendu de synthé si typé et permettant des modulations de fou! donc la 4 Sem...
Mais pourquoi ne pas l'avoir fait semi-modulaire??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
Studiodragon
Citation de : musicdesign
...Reste encore à l'écouter ...
Je pense que le résultat ne doit pas être vraiment très loin...
musicdesign
Sûrement pour le prochain modèle du celui ci fonctionne
Marketing oblige je pense
Studio MDDP recording and sound design
pilip
là ca fait quand meme 4 modèles sortis récemment, alors s'il en sort encore d'autres prochainement on ne vas plus du tout s'y retrouver...
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
olix
On ne va pas s'en plaindre non plus !
Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :
http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732
Studiodragon
News de Tom par rapport la mémoire ...
"The combination of the SEM's limited programmability, combined with programmable envelope generators and LFOs in the new Programmer, allows many but not all of the SO4V's parameters to be remembered in memory patch storage.
The most important parameters that remain non-programmable in the new Son Of 4 Voice are resonance, filter modes, and initial pulse width.
This was the same situation with the original 4-Voice, and while certain parameters remain non-programmable, enhanced features of the new Programmer add capabilities that the old 4 Voice did not have, programmable or not. Also, the patch storage in the new Programmer is four-way multitimbral, so you can have a different setup stored for each SEM in a patch."
oryjen
C'est la cruelle aventure qui était aussi arrivée à Bob Moog, qui avait réussi ensuite à racheter les droits sur son nom.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 05/09/2011 à 18:13:57 ]
- < Liste des sujets
- Charte