Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Oberheim a dévoilé le TEO-5

• 242 réponses
  • 50 participants
  • 19 079 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion Oberheim a dévoilé le TEO-5
346492.png
Ce n’est plus une rumeur : le synthétiseur TEO-5, qui faisait parler de lui avant même d’être annoncé officiellement, arrive.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
231

C'est beau la normandie

232
a y'est, arrivé hier...
Et vous ?
6227927.jpeg
233
Alors, comment il sonne?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

234
Comme un Take 5.

C'est beau la normandie

235
Effectivement la ressemblance physique peut faire penser que... Il doit bien y avoir le grain Oberheim, non?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

236
Citation de Analog_Keys :
Comme un Take 5.

Citation de Beatless :
Effectivement la ressemblance physique peut faire penser que... Il doit bien y avoir le grain Oberheim, non?

Alors non, pas vraiment comme un Take5, même pas du tout... vraiment très différent
Et oui il sonne grâââve ! Très gras, très mélodieux, beaucoup d'harmoniques avec le filtre... c'est plus chaud qu'un Take5. Une belle bête. Ya des trucs magiques qui se passent avec le bouton "state" du filtre, ça enrichit le son d'une manière vraiment singulière. Je n'avais jamais retrouvé cela avant sur d'autre Synthé.
C'est mon premier Oberheim... je découvre

[ Dernière édition du message le 04/10/2024 à 14:21:19 ]

237
C'est vrai que le "filtre multi­mode réso­nant 2 pôles à état modi­fiable en continu" (copyright synthwalker) est cool. J'avais bien apprécié celui de l'OB-6... <3
238
La magie du plus beau filtre de la création, le filtre SEM :bave:
239
Pour avoir eu un OB6 et disposant d'un Take 5, je préfère le caractère du Take 5 et de loin. Le filtre de l'OB6 me "lassait" à termes
Comme quoi, les goûts et les couleurs...

[ Dernière édition du message le 05/10/2024 à 14:08:49 ]

240
Arrivé en 48h, comme un gosse, il s’agit également pour moi de mon premier Oberheim et ça SONNE !6229672.jpeg