Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Rapide coup d'oeil sur le Malevolent de PWM

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 1 448 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Rapide coup d'oeil sur le Malevolent de PWM
309290.png
Le constructeur PWM présente son tout premier synthétiseur, le Malevolent. Voici un petit tour du propriétaire.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
sa l air sympa après il faut l essayer...
3
Une personne l'a effectué, cet essai:

4
Flag

5
Quel superbe petit synthé et quel sacré caractère ! Comme le souligne certains commentaires de la vidéo ci-dessous, ses sonorités très typées font penser à un mélange de MS-20, de Polivoks et de Wasp. C'est tout à fait ça. D'ailleurs, on ne dirait pas un néo-analo mais un authentique analo des 70's. En blind-test, je me serais très certainement fait avoir ! Bref, j'adore :aime: :bravo:

6
Il donne quoi ce synthé, quelqu'un le possède, des avis ?

Il m'intéresse mais le prix est un peu élevé je trouve. Le son à l'air cradingue et me rappelle un peu aussi le Cat (coté FM), Wasp et MS 20 dans les démos que j'ai pu entendre. Pour de la hard-electro il semble pas mal non?
Le filtre est ce qu'il est, je trouve qu'il sonne plutôt bien dans son genre, bien grassouillet. Brutale la bête





[ Dernière édition du message le 08/04/2022 à 18:16:54 ]

7
Il le fait penser un peu au côté agressif et jouissif du dominion d MFB
Thom'

[ Dernière édition du message le 08/04/2022 à 17:13:17 ]

8
x
Hors sujet :
Octave Cat, je dirais. Mais on vire HS, ça vaut peut être la peine d'ouvrir un autre topic.
9
j'aimerais, mais il me manque 555e :)
Thom'
10
Ce petit synthé est tout simplement EXCEPTIONNEL !!!!!! :bravo::aime::fou:

J'ai fini par craquer pour un stock B, revendu quelques bricoles, rajouté un coupon de réduction et le tour était joué ! C'est sûrement l'un des synthés les plus géniaux que j'ai pu jouer, vintages compris. Et pourtant, fallait y aller pour que je puisse encore être surpris à ce point-là, j'ai tellement essayé de synthés dans ma vie...

Un pur régal, il est comme vivant, possédé :diable:, une espèce de monstre de Frankenstein créé à partir d'un MS-20, d'un Polivoks et d'un Wasp. Une fois qu'on l'a entre ses mains, on oublie vite les quelques limites comme les mini-touches ou les modulations relativement sommaires. Avec un son pareil et un filtre aussi délirant, il n'est même plus nécessaire de rajouter des artifices, le Malevolent les rajoute de lui-même sans demander notre avis ! :humm: :bave:

Même si le démonstrateur d'Andertons UK a généralement tendance à m'agacer (et ne parlons pas des deux guignols à la fin...), cette vidéo lui rend enfin justice car pour l'instant, peu de démos étaient convaincantes :

[ Dernière édition du message le 19/05/2022 à 06:18:34 ]