Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JX-3P
Photos
1/971
Roland JX-3P

Clavier synthétiseur analogique de la marque Roland

8/10

Sujet Problème d'alim sur JX3p

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 1 234 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Problème d'alim sur JX3p
Voila j'suis dans la merde, j'ai acheter un JX-3P avec son PG 200 au Canada
mais bon vu que les prises sont differente et que le voltage lui aussi est different 117v, je l'ai laisser a un pote pour le regarde mais bon le dos tourner et lui tres exciter il a mis un en bout europeen et il a niquer le synthé.

j'ai ete chez Roland voir ce que c'etait... et c'est l'alimentation et faut compter 100 euro.

ayant payer le total 500 euro avec frais de transport, je me demande si c'est pas mieux de vendre le tout separer car j'en ai marre des frais et la je suis degouter grave.


Que me conseillez vous ? et combien pourrais je en tirer ?


merci bcp de votre aide
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi je bats electrolive
le mien je l ai eu gratos

trainait dans un grenier chez quelqu un qui ne savait pas du tout ce que c etait
au debut j ai eu quelques petits soucis,perte de certains presets

et puis le demontant(demontage qui au passage est tres facile),le nettoyant et faisant quelques manips de-ce de-la ,refonctionne parfaitement.

sinon mon intervention a surtout un but
si tu revends le pg-200 ,ca peut m interesser....

combien en proposerais-tu
envoie un mail a moacyoyo@tiscali.fr
12
Perso pas de revente prevue de pg200, trop difficile a toruver, j'ai eu un coup de chance et je compte en profiter, pis je l'adore le jx3p :aime:

il sonne fragile, plein de finesse, presque anorexique et pourtant tres chad... Enfin je sais pas mais meme si on possede du gros analo, ou du sa de qualite, il a de l'interet, surtout dans du genre electronica, idm, pour des compos subtiles.

si tu cherche un pg200, le mieux est d'aller un peu a l'eglise ou de compter sur ta chance,... ou alors d'y mettre 150 euros !!
13
Voila l'affaire du siècle : 300 euro un JX 3P + PG 200 (possibilité Case) et avec ceci transport gratos dans le monde entier.
14
Slt ! si j'étais toi je garderai le tout !

j'attendrai sur ebay un autre 3p ! (dès fois j'en vois passer à 120€ port compris, et je te parle pas quand il s'en vend un defectueux à 60€...)

ensuite je récupère l'alim et je la change !

fait toi une recherche automatique sur ebay de 60jrs et tu vas voir le nombre d'annonce de 3p

cifluid
15
Oui mais c'est deconner de vendre a ce prix là...

je trouve que 300 avec un PG 200 et port gratos c'est pas encore super cher.

car c'est un synthé qui a de superbes sons

mais je vais suivre ton conseille...