Sujet de la discussionPosté le 19/01/2007 à 14:37:18Problème d'alim sur JX3p
Voila j'suis dans la merde, j'ai acheter un JX-3P avec son PG 200 au Canada
mais bon vu que les prises sont differente et que le voltage lui aussi est different 117v, je l'ai laisser a un pote pour le regarde mais bon le dos tourner et lui tres exciter il a mis un en bout europeen et il a niquer le synthé.
j'ai ete chez Roland voir ce que c'etait... et c'est l'alimentation et faut compter 100 euro.
ayant payer le total 500 euro avec frais de transport, je me demande si c'est pas mieux de vendre le tout separer car j'en ai marre des frais et la je suis degouter grave.
Que me conseillez vous ? et combien pourrais je en tirer ?
Perso pas de revente prevue de pg200, trop difficile a toruver, j'ai eu un coup de chance et je compte en profiter, pis je l'adore le jx3p
il sonne fragile, plein de finesse, presque anorexique et pourtant tres chad... Enfin je sais pas mais meme si on possede du gros analo, ou du sa de qualite, il a de l'interet, surtout dans du genre electronica, idm, pour des compos subtiles.
si tu cherche un pg200, le mieux est d'aller un peu a l'eglise ou de compter sur ta chance,... ou alors d'y mettre 150 euros !!