Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JX-3P
Photos
1/981
Roland JX-3P

Clavier synthétiseur analogique de la marque Roland

8/10

Problème avec le séquenceur(JX3P).

• 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 475 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Problème avec le séquenceur(JX3P).
Je possède le JX3P et je n'arrive pas a faire mémoriser les sons avec le sequenceeur integré.

J'appui sur le bouton (write) je fais ma mélodie puis j'appui sur le bouton (start/stop) et il fait juste entendre la première note que j'ai tapé en continu !

Quelqu’un connait ce problème ? Est-ce du à un problème électronique ou j'ai oublié quelque chose ?
merci

Afficher le sujet de la discussion
11
Petit retour

J'ai branché un câble entre la sortie gate out du minibrute et l'entrée trig in du JX.

J'enregistre quelques notes,j'appui sur play,du coup aucun son ne sort(normal il me semble,puisque c'est le minibrute qui déclenche) j'appui sur le clavier du minibrute et là effectivement les notes de la séquence sont jouer une à une(mais la séquence ne tourne pas toute seul il faut à chaque fois appuyer sur le minibrute pour avoir une nouvelle note ce qui est tout à fait normal)

Mais le souci c'est que les notes sortent en continu,comme un release

12
As-tu essayé ce meme type de branchement avec une BAR qui permet le TRIG OUT du Rimshoot par exple ??

Pour info il faut un volume de sorti assez fort pour que le JX3P lance la séquence... augmente le son du Minibrute on sait jamais !