Sujet Comment ça sonne ?
- 55 réponses
- 12 participants
- 5 518 vues
- 11 followers
Anonyme
Sur le papier j'aime bien,y'a un HP, LP, un sub,le delay sur l'oscillo, s/h bruit rose, bruit blanc...etc
Pour les sons bien percussifs c'est correct ?
Push-Pull
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Trez909
(genre : basse, etc...)
Anonyme
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Momoche
vilak
Pourtant, quand je regarde sa fiche technique, tout comme quand je lis ce que ceux qui l’ont touché en disent, il me semble bien supérieur aux entrée de gamme des autres marques à moins de 3000 francs de l’époque comme, par exemple, un Korg MS-10, un Kawai 100-f, un Yamaha CS-5 ou un Moog Prodigy.
Je voudrais votre opinion s’il vous plait.
oryjen
Question de goût.
Le CS5 est plein de ressources! Mais il sonne "CS".
Le MS10 est un petit monstre. Mais il sonne "MS".
Ce SH-1 sonne super-bien (circuits issus des planches du System700), il est très complet... mais il sonne toujours pas Moog.
Bon, en 78, le SH1 en magasin coûtait le double d'un MS10, à peu près.
Mais c'était du foutage de gueule, bien sûr.
Anything else?
T'façons, tu veux en faire quoi? De la musique j'espère?
Bon.
Et pour faire TA musique, l'avis des AUTRES va t'avancer à quoi?
Essaie des bécanes, frérot!
[ Dernière édition du message le 18/09/2017 à 20:05:36 ]
vilak
Mais où veux tu que je pose cette question et ainsi satisfaire ma curiosité ? Je ne vais pas la poser sur un forum de foot.
Que veut-tu dire par :
---
Bon, en 78, le SH1 en magasin coûtait le double d'un MS10, à peu près.
Mais c'était du foutage de gueule, bien sûr.
---
Que les prix pratiqués par Roland étaient prohibitifs ?
oryjen
C'est absurde.
les deux technologies étaient absolument comparables, mis à part cette différence de standard Oct/V - Hz/V et S-TRIG/ V-TRIG.
Les matériaux mis en oeuvre aussi.
D'emblée Roland se positionnait de façon élitiste.
On voit où ils en sont aujourd'hui...
- < Liste des sujets
- Charte