Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JUNO-60
Photos
1/1387
Roland JUNO-60

Clavier synthétiseur analogique de la marque Roland appartenant à la série Juno

8/10

Sujet Juno-60 et midi?

  • 49 réponses
  • 19 participants
  • 10 668 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Juno-60 et midi?
Viiiiiiiite un lien! Je suis hyper intéressé par cette carte!
¨˜”°º•(¯`·._.• nicolulu •._.·´¯)•º°”˜¨
Afficher le sujet de la discussion
11
12

Citation : Il existe une carte facile en monter qui propose l'extention midi pour le juno 60 pour 80 dollars !!


Et de 80 USD elle passe à 180 euros sur AF, merci pour le lien skeio
13
180EUR pour un PCB et 6 composants c'est tout simplement abusé...
¨˜”°º•(¯`·._.• nicolulu •._.·´¯)•º°”˜¨
14
C clair
Je l'avais acheté au USA à un mec qui m'a vendu ca un peu cher avec les frais de port ... je te raconte pas le délire
15

Citation : Je l'avais acheté au USA à un mec qui m'a vendu ca un peu cher avec les frais de port ... je te raconte pas le délire


Le délire, ben oui j'imagine...

J'avais même pas capté que c'est toi même qui revend 3X le prix de cette carte !! Dis moi, 80 USD ça fait plus ou moins 55 euros non ? Et tu voudrai nous faire croire que tu as payé 125 euros pour les frais d'envoi ?

Comme dirait l'autre, parles à ma main !
16
Alors reste correcte stp
J'ai fait une erreur car le truc est à 80 € et si tu me le demande poliment je te donnerais le lien du shop :clin:

wé !
17
Il y a peu j'ai chopé un séquenceur Roland MSQ-700 sur Ebay pour pas trop cher.il peut convertir les signaux DCB en signaux MIDI.j'ai payé le mien 70€ donc si vous tombez un jour dessus ça semble une alternative interessante à tous ces kits.

bon moi je m'en sers pour le plaisir d'avoir un séquenceur "à l'ancienne" en MIDI (j'ai pas de synthé en DCB) donc me demandez pas si la conversion marche correctement ! c'est juste pour info...
18
Bonjour,

Si on a le JSQ 60, comment fait on pour passer en MIDI?

Merci
19
Up please!! :((
20
Bonjour à tous,
Je cherche à synchroniser l'arpégiateur du juno à un tempo donné soit par une mpc soit par mon protools (midi dans les deux cas), rien de plus...
La carte à 89E suffit elle, ou le truc tchèque serait mieux ??
La carte à 89 empêche t'elle par la suite l'utilisation du séquenceur JSQ 60 ? (j'ai cru comprendre qu'il faut retirer le port DCB pour l'installer)
Merci d'avance,
à+