Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JUNO-60
Photos
1/1427
Roland JUNO-60

Clavier synthétiseur analogique de la marque Roland appartenant à la série Juno

8/10

Pourquoi tant de haine dans ces fausses annonces de JUNO60 ?

• 48 réponses
  • 18 participants
  • 6 918 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Pourquoi tant de haine dans ces fausses annonces de JUNO60 ?
Pourquoi y'a t'il autant de fausses annonces lourdement ironiques ? :8O:
Depuis quand y'a il une réglementation sur le marché de l'occasion ? :oo:

Si les prix ne vous conviennent pas, passez votre chemin, et comme dirait Coluche "et dire qu'il suffirait que les gens arrêtent d'en acheter pour plus que ça se vende"

[ Dernière édition du message le 15/07/2014 à 14:49:14 ]

Afficher le sujet de la discussion
31
On trouve tout de même certaines annonces assez grotesques
32
Encore faudrait il que le ou les juno concernés soient en bon état.
Potards, sliders inclus.

Les interesses se reconnaitront.
UN juno defoncé reste unJuno defoncé.

Quand t'es con, c'est comme quand t'es mort. Tu ne t'en rends pas compte et c'est les autres que ça affecte.

33
Quand je vois toutes les becanes qui Sont passees entre Mes mains, le temps passe a les remettre d equerre, et qu en gardant une certaine moralite je les ai cedees a des prix plus Que corrects alors que d autres revendent a prix d or des machines defectueuses sans meme reellement sans rendre compte , je me dis Que ce marché est dangereux, limite pitoyable. N achetez plus par correspondance, deplacez vous, testez et negociez.

Quand t'es con, c'est comme quand t'es mort. Tu ne t'en rends pas compte et c'est les autres que ça affecte.

[ Dernière édition du message le 15/10/2014 à 15:29:12 ]

34
Citation de dpuppet :
Comme quoi ça peut servir de se moquer des annonces surcôté, les prix sont passés de 1600eur à 800-1000eur en quelques jours. :mdr:

Tu parles de quel produit ? Surement pas du Juno-60.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

35
Des prix divisés par deux en quelques semaines, pour un vintage, ce n'est pas possible... en tout cas pas en état "normal".

Même si 1600 € est clairement surcoté, 800 € est clairement sous coté : j'ai des doutes sur la fiabilité de ces dernières annonce, c'est illogique de la part des vendeurs. Ce sont peut-être des tentatives de fausses annonces pour faire baisser cette côte trop élevée ?

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

[ Dernière édition du message le 15/10/2014 à 21:46:20 ]

36
Et bien si 900/1000€ c'est cher pour un JUNO 60, trouvez donc quelque chose qui sonne aussi bien, aussi polyvalent, efficace et fiable, pour le meme prix.
1600€ c'est peut etre abusé, mais libre au vendeur de le mettre au prix qu'il souhaite, et à l'acheteur de l'acheter s'il le souhaite
37
800 euros pour un Juno sous côté? On est vraiment en plein délire...
38
Affairistes.

39
40
Affairistes ? non, en ce qui me concerne je garde le mien et je n'ai pas l'intention de le vendre...

De toute façon, ne vous inquiétez pas, d'ici peu un constructeur va nous sortir un poly pas cher, suite logique aux nouveaux mono à bas prix qui n'arrêtent pas de sortir.

Après les rééditions du ms-20 et du ARP Odyssey, pourquoi pas un pro 5 à 990 € ou un mini juno 60 à 490 € ?

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

[ Dernière édition du message le 18/10/2014 à 11:37:22 ]