Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Jupiter-6
Photos
1/315
Roland Jupiter-6

Clavier synthétiseur analogique de la marque Roland appartenant à la série Jupiter

Sujet Enregistrement

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 573 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Enregistrement
Bonsoir a tous

pour enregistré un piano ou autre , sur une seule piste ou deux pistes a la fois
la premiere a droite , la deuxieme a gauche ou alors une seule :oops:
Afficher le sujet de la discussion
11
Sérieux on reprend:
on est trois (pour l'instant, parceque je sens qu'on va attirer du monde)
barle qui fait rien que poser des questions qu'ont rien à voir avec le synthé en photo plus haut, chrismidle. (moi même) qui fait rien que de se faire enguirlander alors qu'il essaie d'être dilomate et lepurestyle grand fan du jp, qu'il ne veut surtout pas qu'on le confonde avec un vulgaire xp60...
Plus sérieusement, Barle: si tu veux poser une question sur le XP, il faut créer un post sur le produit " roland XP60 ". Ici, tu es avec des utilisateurs de jupiter, qui auront du mal à te répondre sur une bécanne qu'ils ne connaissent surement pas.
C'est comme si je posais une question de Talbot Horizon à des utilisateurs de Renault 14...


Ok... Ch'uis resté en 83....... :oops:
12
Bonsoir messieurs
13
Effectivement j'en ai un (d'ailleurs il date de 1983), et je ne vois pas le rapport qu'il a avec "pour enregistré un piano ou autre , sur une seule piste ou deux pistes a la fois
la premiere a droite , la deuxieme a gauche ou alors une seule"

PS mon cerveau est peut être resté en 1983 mais toi ton orthographe plutôt vers la maternelle ;)
14
J'ai vraiment du mal ce soir :(((
j'vais m'coucher