Sujet de la discussionPosté le 24/06/2008 à 15:07:52Echec de chargement du fichier .wav !
Bonjour à tous !
Je suis heureux possesseur d'un JP6 depuis la semaine dernière et j'ai voulu tout à l'heure recharger la banque sons d'origine en .wav via la sortie casque de ma carte son. Je voulais juste connaître les sons tendance de l'époque...
J'ai donc bien respecté la procédure de chargement décrite page 31 du manuel, mais en rallumant le synthé, plus rien dans les banques... Pourtant le chargement des données à l'air de bien se passer car les banques A à F s'allument au fur et à mésure du chargment... J'ai recommencé l'opération 3,4 fois, mais rien n'y fait !
Quelqu'un a t il déjà eu ce problème ? C'est le synthé, le fichier etc.. ?
Salut les gars et merci pour votre aide ! Je suis actuellement sur STRASBOURG en déplacement pro. J'en ai donc profité pour le déposer dans un centre de réparation agréé ROLAND. J'ai demandé en plus un "vrai" nettoyage des circuits.
Je crois qu'avec ce genre de matos, il ne faut pas tenter quoique ce soit quand on n'y connait rien et qu'on a deux mains gauche ! Ca m'apprendra à vouloir jouer les DIRSTEIN !!!